Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amy Lee, enceinte : La chanteuse d'Evanescence attend son premier enfant !

Et un baby rockeur en route ! Amy Lee, la chanteuse du groupe dark Evanescence, a annoncé, samedi 18 janvier, être enceinte de son premier enfant. C'est sur Twitter que la jolie brune de 32 ans a dévoilé l'heureuse nouvelle : "OK, je ne peux plus garder le secret, je travaille actuellement sur un grand projet pour 2014 : UN BEBE, a-t-elle en effet publié, enthousiaste, sur le réseau social. Josh et moi allons devenir parents ! Je suis si heureuse !"

Si la star américaine s'est bien gardée cependant de dévoiler le sexe de son futur bébé ou même la date prévue de l'accouchement, ce qui est certain, c'est que le bout de chou vient sceller une idylle parfaite entre la chanteuse et son époux, Josh Hartzler, psychologue de son état. Après leurs fiançailles en 2007, les tourtereaux n'ont en effet pas patienté bien longtemps avant de se dire oui pour la vie : quatre mois plus tard, le couple sautait le pas du mariage à l'occasion d'une cérémonie intime dans le domaine familial de Little Rock, situé dans l'Arkansas.

Cette maternité imminente tombe à point nommé pour Amy Lee - qui a connu de nombreux échecs sentimentaux par le passé (elle eu notamment une histoire avec le guitariste John LeCompt puis avec le batteur Rocky Gray). Après une tournée triomphale en 2012 avec son groupe Evanescence, célèbre dans le monde pour ses tubes Bring to Me to Life et My Immortal, la chanteuse peut en effet se reposer quelque temps sur ses lauriers et se consacrer entièrement à son futur rôle de maman.

D'ailleurs, la pétillante trentenaire y travaille déjà depuis bien longtemps puisqu'en 2011, elle confiait dans une interview au magazine Us Weekly posséder une malle aux trésors à rendre verts de jalousie tous les enfants de la planète : "Je collectionne les poupées Rainbow Brite, les Bisounours et aussi plein d'autres jouets et vidéos de mon enfance", livrait-elle. Il y a fort à parier qu'une fois qu'il aura pointé le bout de son nez, bébé ne saura plus trop où donner de la tête...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marc-Olivier Fogiel en larmes lorsqu'il doit évoquer le tsunami de 2004, le 3 novembre 2018 dans "Thé ou café" sur France 2.
Maxime clashe Didier après sa victoire dans "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) sur Instagram le 5 septembre 2018.
Arnaud Ducret se confie sur l'absence de son papa dans "Cap Horn" - M6, 27 septembre 2018
Ahmed Sylla en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Estelle Lefébure danse sur "Shloud I go or should I stay" à une soirée d'anniversaire le 21 septembre 2018.

Anne-Elisabeth Blateau et David Mora en disent plus sur ce qu'ils désirent pour leur personnage à l'avenir. Interview accordée à Purepeople.com. Décembre 2018.

Muriel Robin s'en prend à Charles Consigny sur le plateau d'"On n'est pas couché" sur France 2, le 20 octobre 2018.
Jade Leboeuf à Disneyland, les 6 et 7 octobre 2018.
Hélène Darroze évoque Laeticia Hallyday dans l'émission "Quotidien" diffusée sur TMC le 1er février 2019.
Des manifestants envahissent la scène de "Destination Eurovision" sur France 2 le samedi 19 janvier 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel