Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amy Winehouse enceinte avant sa mort ? La bombe lâchée par son père...

9 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse, morte en 2011, aurait-elle pu devenir maman juste avant sa mort ? C'est ce que pense son père...

Mitch Winehouse, le père de la regrettée chanteuse Amy Winehouse, n'en est plus à une sortie médiatique près. Toujours prêt à s'exposer sous les projecteurs et à glaner un peu de notoriété même si ce n'est pas du fait de son propre talent, il vient de faire le "buzz" à l'occasion d'une interview télé au cours de laquelle il a fait une révélation invérifiable sur sa fille.

À lire aussi

Invité, le 16 août, de l'émission australienne Weekend Sunrise, Mitch Winehouse a eu l'occasion de raconter la relation qu'il entretenait avec sa fille, mais, surtout, de dire tout le mal qu'il pense du documentaire Amy d'Asif Kapadia, actuellement en salles (150 000 entrées en France). Pour attirer l'attention sur autre chose que le film, dans lequel il apparaît et où son image n'est clairement pas flatteuse, il a ainsi lâché une information sur Amy impossible à vérifier et, inévitablement, très juteuse pour les médias.

"Elle était avec Reg [Traviss, son dernier compagnon en date NDLR], ils allaient se marier. Je ne devrais probablement pas vous dire cela, mais elle pensait qu'elle était enceinte. (...) Le film ne montre pas son histoire avec Reg parce qu'on ne voulait pas montrer qu'elle avait une relation amoureuse normale", a-t-il dit. Il faut consentir à admettre que, à l'inverse de Reg, la place accordée dans le documentaire à Blake Fielder-Civil, le terrible compagnon de longue date de la star, est prépondérante, puisqu'il est présenté comme l'un de ceux qui ont amené Amy Winehouse vers la drogue et l'alcool. En outre, on peut découvrir la dépendance que la chanteuse entretenait vis-à-vis de son conjoint. "Amy était entourée de ses amis et sa famille toute sa vie. Et donner l'impression qu'elle se débrouillait toute seule, c'est franchement criminel", a ajouté Mitch.

Mitch Winehouse a confirmé qu'il travaillait sur un autre film pour montrer que la vie de sa fille n'était pas faite que de drames. Il souhaite montrer "le génie musical" de la chanteuse ainsi que "sa gentillesse et sa générosité", même s'il ne nie pas que les faits qui sont montrés dans le documentaire se sont produits.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel