Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anaïs Camizuli accusée de racisme : Son violent coup de gueule !

Des vacances qui virent presque au cauchemar.

Anaïs Camizuli ne pensait pas que l'une des ses photos ferait aussi vivement réagir ses abonnés. Actuellement en vacances à l'île Maurice avec son mari Sultan, la gagnante de Secret Story 7 a dévoilé de nombreux clichés sur les réseaux sociaux. Ses fans l'ont par exemple découverte en maillot de bain à la plage ou en train de faire la fête sur un bateau.

À lire aussi

Si ses fans se sont délectés de ces photos, ils ont moins apprécié celle où Anaïs Camizuli pose avec un petit enfant noir de peau. La raison ? Elle l'a légendé : "Rencontre incroyable avec mon petit Kirikou." Tous l'ont donc inondée de commentaires négatifs et l'ont notamment qualifiée de "raciste". Des critiques qui ne sont pas passées !

La meilleure amie d'Eddy Flow s'est donc saisie de son compte Snapchat afin de pousser un gros coup de gueule. "Vous osez me dire que je suis raciste parce que j'ai dit Kirikou. Je vous rappelle que mon mari n'est pas blanc et la moitié de ma famille non plus. Ne me parlez pas de racisme, vous êtes la moitié à voter Le Pen", s'est-elle indignée. Et d'ajouter : "Foutez-moi le camp de là. Respectez toutes les religions et après vous pourrez l'ouvrir."

Le message est passé !

Anais
Anais
Anais
Anais

Dylan des "Princes de l'amour 6" en interview pour "Purepeople" - novembre 2018
Anthony Matéo des "Princes 6" en interview pour "Purepeople" - novembre 2018
Agathe Auproux et Kelly Vedovelli révèlent les raisons de leur brouille dans le prime "TPMP refait l'année" le 14 juin 2018 sur C8.
Exclusif - Capucine Anav dans les locaux de Webedia pour une interview pour Purepeople.com à Levallois-Perret le 10 octobre 2018.
aaa
Maeva Coucke en interview pour "Purepeople", 25 octobre 2018
Mehdi, candidat de "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) se confie sur sa vie privée en interview pour "Purepeople.com". Juillet 2018.
Cyril Hanouna évoque l'état de santé de Jean-Pierre Pernaut dans "Touche pas à mon poste" diffusé mardi 26 septembre 2018 - C8
Laurent Kérusoré réagit aux propos des dirigeants de France Télévisions au sujet de Plus belle la vie - Instagram, 4 septembre 2018
La bande-annonce de "Pékin Express : La Course infernale" (M6).
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel