Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anaïs Camizuli (Anges 7), sa rupture avec Raphaël : 'Il n'a fait aucun effort !'

Mercredi 6 mai, Anaïs Camizuli des Anges 7 était invitée sur le plateau du Mag' d'NRJ12. Outre son nouveau style back to basics, la gagnante de Secret Story 7 sur TF1 est venue avec des explications quant à sa rupture inattendue avec Raphaël (ex-Prince de l'amour lui aussi reconverti dans les Anges 7)... Et le moins que l'on puisse dire c'est que la jeune femme de 27 ans n'a pas tourné autour du pot !

Invitée par Matthieu Delormeau a en dire plus sur la fin de son idylle, Anaïs aujourd'hui célibataire a expliqué : "Déjà dans les Anges son mode de vie me convenait pas du tout. C'est quelququ'un qui se couche hyper tard, enfin le matin tôt, à 7 ou 8 heures du matin, et qui se réveille tard. Je lui ai demandé de faire des efforts sur ça, je suis allée chez lui à Paris une semaine, il a pas fait d'efforts donc je suis restée enfermée, je me suis ennuyée. J'étais contente d'être avec lui donc j'ai rien dit. J'aurais aimé qu'il fasse un petit effort, il a pas été capable de le faire." Et d'enchaîner avec une autre anecdote : "Je me suis fait opérer du nez, il vient la semaine d'après à Marseille, la même chose, aucun effort ! Donc voilà, j'ai 27 ans, j'ai essayé, j'ai pas envie de perdre mon temps, j'en ai marre des paroles, je veux des actes. Et il le savait très bien. Ça peut paraître con de se séparer pour ça mais pour moi c'est important."

De son côté, Raphaël a eu semble-t-il un peu plus de mal à tourner la page puisqu'il confiait dernièrement à nos confrères du site NanaLDP : "Il s'est passé plein de choses, mais de là à rompre après les mots qu'on s'était dit elle et moi... je pense qu'il n'y avait pas d'assez grosses choses pour rompre (...) Je ne comprends pas, mais si elle est mieux comme ça, tant mieux pour elle. Je lui souhaite tout le bonheur du monde."

Côté actualité, depuis le 5 mai, on peut entendre Anaïs donner de la voix sur le titre électronique Move Your Body, réalisé en collaboration avec le musicien et chanteur Julien Edelstein.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), répond au micro de "Purepeople.com" à son ex Ilan qui révélait qu'elle se droguait.
Vanessa Lawrens, candidate des "Anges 11" (NRJ12), répond aux rumeurs la disant escort auprès de "Purepeople.com".
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), fait quelques confidences sur son aventure et son ex Ilan au micro de "Purepeople.com".
Jeanfi Janssens répond aux questions de Purepeople.com
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Sabrina Ouazani explique pourquoi elle se fait discrète quant à son couple avec Franck Gastambide, le 26 février 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Yann Moix prend la défense de Michael Jackson dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 9 mars 2019.
Enora Malagré flingue Véronique Genest et ses propos sur la GPA, le 25 octobre 2018 dans les locaux de Purepeople.com.
Kendji Girac évoque sa notoriété dans "C à vous" - France 5, 18 septembre 2018
Nagui, cette situation délicate durant laquelle on lui a ddemandé un selfie... Le 2 janvier 2019 dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel