Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anaïs retourne sur les bancs du lycée avec... son premier amour ! Regardez la vidéo !

Anaïs, Le Premier Amour

Anaïs est une véritable obsédée, et ça lui fait faire vraiment... n'importe quoi. Et ça ne date pas d'hier, car c'est également ce qu'elle dit du premier amour : "c'est n'importe quoi" !

Dans l'excellent Cheap Show, cheap dans l'idée mais qui ne lésinait pas sur la qualité, le topic amoureux était déjà omniprésent : du hit Mon coeur, mon amour qui s'écoeurait de ce "pudding bien lourd", "ce mélange de sentiments aromatisés aux fines herbes" qui finalement lui "donne la gerbe", à la supplique Oh bébé bai-bai-bai-baise-moi (c'est presque le titre exact...), la truculente Grenobloise n'en finit plus de mâcher l'amour à toutes les sauces.

Ça ne s'arrange évidemment pas avec son second album, qui revendique son chemin de croix dès le titre : The Love Album (disponible depuis novembre 2008). C'est peut-être indigeste, l'amour des autres, pour elle qui est toujours un coeur à prendre, mais elle n'a pas fini de le digérer en chansons, et c'est tant mieux !

Après Peut-être une angine, premier extrait de son nouvel album, encore une histoire d'A qui finit mal (si les aliens s'en mêlent, en plus...) rappelant la Christina du Cheap Show et déroulée sur une musique road-moviesque, la chanteuse logiquement nominée aux Victoires de la Musique de ce samedi 28 février vient de dévoiler le clip de son Premier amour, deuxième single extrait du même opus, en exclusivité jusqu'à mercredi prochain, date à laquelle il débarquera au petit écran.

Au programme, un retour très rock n'roll sur les bancs du lycée, avec un photographe vampirique (ça change des extra-terrestres...) et des trentenaires qui se font passer pour des ados en proie à la bêtise de leur âge et leurs hormones.

Anaïs fait n'importe quoi en amour, mais elle le fait tellement bien qu'on... aime toujours !

Guillaume Joffroy

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.
La folie One Direction : ils créent l'émeute à l'aéroport !