Accédez directement au site

Anastacia : Atteinte d'un nouveau cancer du sein, elle annule sa tournée...

Nouveau coup dur pour Anastacia... La chanteuse américaine est de nouveau atteinte d'un cancer du sein et doit annuler sa prochaine tournée européenne prévue pour le printemps prochain. C'est via un message posté sur sa page Facebook mercredi 27 février que la célèbre interprète de I'm Outta Love a annoncé la triste nouvelle. "Je me sens si mal de laisser tomber tous mes fantastiques fans qui attendaient avec impatience la tournée It's a Man's World. Ça me brise le coeur de les décevoir", a-t-elle regretté.

Obligée d'annuler tout ses concerts, Anastacia va de nouveau devoir se battre contre ce cancer du sein qu'elle avait pourtant vaincu une première fois en 2003. Pour cela, la chanteuse pourra compter sur le soutien de ses proches et de ses fans, qui ont envoyé de nombreux messages sur sa page Facebook. "Aujourd'hui plus que jamais, elle est déterminée à suivre sa devise : 'Ne laissez jamais le cancer prendre ce que vous avez meilleur en vous'. Survivante née, Anastacia n'a qu'un but : une guérison totale avec le soutien de sa famille, de ses amis et de tous ceux qui l'entourent", précise le communiqué de la chanteuse, aperçue en forme il y a quelques mois dans une pub pour Skoda.

Anastacia ne compte pas rester inactive pour autant. Malgré la maladie, la belle chanteuse de 44 ans compte continuer à travailler sur l'écriture et l'enregistrement d'un nouvel album qui succédera à It's a Man's World, album de reprises sorti en 2012, et à Heavy Rotation (2008). En espérant qu'Anastacia se rétablisse le plus vite possible et revienne en Europe pour le défendre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Lana Del Rey, assaillie par des fans à l'aéroport
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.
Commentaires