Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Andie MacDowell et ses deux filles : Trois beautés !

Andie MacDowell et ses filles Sarah Margaret et Rainey lors de la soirée de charité Dress to Kilt organisée par Sean Connery et sa femme Lady Micheline le 30 mars 2009
13 photos
Lancer le diaporama
Andie MacDowell et ses filles Sarah Margaret et Rainey lors de la soirée de charité Dress to Kilt organisée par Sean Connery et sa femme Lady Micheline le 30 mars 2009
Ce n'est pas parce qu'elles sont de sublimes comédiennes que leurs filles le seront tout autant. Non, Purepeople.com ne citera pas de nom pour ne vexer personne.

Andie MacDowell échappe heureusement pour elle (et ses filles) à ce cas de figure. La comédienne inoubliable dans Quatre Mariages et un Enterrement a trois beaux enfants. Justin, 23 ans, Rainey, 19 ans et Sarah Margaret, 14 ans. Ils sont tous trois les enfants de Paul Qualley, un ancien mannequin avec qui elle était mariée de 1986 à 1999.

A l'occasion de cette soirée de charité sous le signe de l'Ecosse organisée par Sir Sean Connery et son épouse Lady Micheline, Dress to Kilt, les trois MacDowell ont joué aux mannequins. Nous vous avions déjà présenté l'aînée, future égérie comme sa mère de L'Oréal. Voici maintenant la cadette à la chevelure aussi resplendissante que son charme.


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Eva Longoria, son défilé de miini-robes qui affole la Croisette !