Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

André-Pierre Gignac : Son fils Eden, 1 an, un petit crack !

André-Pierre Gignac joue au foot avec son fils Eden, un an et demi, dans le jardin de sa maison au Mexique, en avril 2017. Image issue d'une vidéo Instagram.
14 photos
Lancer le diaporama
André-Pierre Gignac joue au foot avec son fils Eden, un an et demi, dans le jardin de sa maison au Mexique, en avril 2017. Image issue d'une vidéo Instagram.
Le buteur international français profite pour l'instant de son avantage, mais attention : le petit Eden a du caractère ! Les tigres ne font pas des chatons...

En football, on connaissait le "renard des surfaces" ; avec Dédé Gignac, on découvre le tigre des jardins ! Totalement épanoui au Mexique, où il porte depuis deux saisons le maillot des Tigres de Monterrey et a acquis le statut d'idole, André-Pierre Gignac a la gnaque et l'esprit de la gagne... même lorsqu'il s'agit de jouer au ballon chez lui avec son petit garçon.

A quelques heures du match aller de la finale de la Ligue des champions de la CONCACAF contre le club de Pachuca (1-1), l'ancien buteur de l'Olympique de Marseille, "à jamais Marseillais", a mis en ligne sur son compte Instagram une vidéo d'une scène de la vie privée le montrant en train de jouer un contre un avec Eden, son fils né le 23 août 2015. Réputé pour sa combativité sur le terrain, l'international tricolore n'a visiblement pas l'intention de laisser son fiston mener la danse, n'hésitant pas à lui chiper le ballon dans les pieds puis à se jouer de lui d'une pichenette. Eden semble avoir hérité du caractère fier de son papa : il n'apprécie pas du tout...

"Quel pleurnicheur !", s'amuse André-Pierre Gignac en légende de la vidéo, avant d'adresser un tendre "je t'aime" à son "petit prince". Qu'on ne s'y méprenne pas, Dédé est bien fier des talents d'Eden, qui, pour son jeune âge, se débrouille plutôt bien ! Un vrai "crack", comme l'écrit aussi le natif de Martigues, âgé de 31 ans.

Auteur d'une cinquantaine de buts pour les Tigres depuis son arrivée en 2015 (Eden est d'ailleurs né au Mexique) et adulé par les supporters, André-Pierre Gignac aura l'occasion dans quelques jours de prendre sa revanche et de décrocher la Ligue des Champions de la zone CONCACAF après s'être incliné en finale la saison dernière. Pour cela, il faudra aller s'imposer sur le terrain du rival mexicain Pachuca...

Outre Eden, le footballeur français est le père de trois autres enfants : André-Pierre Jr. (10 ans en juin prochain), Léonard (6 ans) et Grâce (5 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Zlatan Ibrahimović superstar du PSG : il crée l'émeute sous la Tour Eiffel
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros