Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Andrea Bocelli et les siens, Laura Pausini amoureuse... Une nuit d'exception

Veronica Berti, Andrea Bocelli et ses fils Amos et Matteo au gala de charité Celebrity Fight Night, en faveur de la Fondation Andrea Bocelli et du Centre Parkinson Mohamed Ali, au Palazzo Vecchio à Florence, le 7 septembre 2014.
22 photos
Lancer le diaporama
Veronica Berti, Andrea Bocelli et ses fils Amos et Matteo au gala de charité Celebrity Fight Night, en faveur de la Fondation Andrea Bocelli et du Centre Parkinson Mohamed Ali, au Palazzo Vecchio à Florence, le 7 septembre 2014.

Créé il y presque vingt ans à Phoenix dans l'Arizona, l'événement Celebrity Fight Night permet chaque année de récolter des fonds pour de nombreuses associations, principalement le Centre Mohamed Ali contre la maladie de Parkinson au sein du Barrow Neurological Institute à Phoenix. À l'invitation d'Andrea Bocelli, Celebrity Fight Night était pour la première fois organisé à Florence, en faveur de la fondation du ténor contre la pauvreté et, toujours, du Centre Mohamed Ali. Après cinq jours de célébrations et de visite pour la centaine de philanthropes qui ont fait le voyage (ticket d'entrée : 50 000 dollars), un grand gala de charité s'est tenu dimanche 7 septembre au Palazzo Vecchio. Laura Pausini et son compagnon étaient présents.

C'est au coeur de la sublime Salle des Cinq-Cents au Palazzio Vecchio à Florence que le gala était organisé. De nombreuses personnalités ont apporté leur soutien à Andrea Bocelli. Le ténor est arrivé au bras de son épouse Veronica Berti, mère de leur petite Virginia (née en mars 2012). Le couple était escorté par les deux fils aînés d'Andrea Bocelli, Amos (19 ans) et Matteo (16 ans), nés de son précédent mariage avec Enrica Cenzatti. Le quatuor a longuement pris la pose pour les photographes avant de rejoindre leur table. En plus d'être à l'origine de cette édition italienne de Celebrity Fight Night, Andrea Bocelli a donné de sa personne en chantant au gala accompagné par l'orchestre du Maggio Musicale Fiorentino, un festival annuel d'opéra, dirigé par Maestro Zubin Mehta. La soirée a été marquée par l'hommage réservé à la chanteuse Reba McEntire ou encore la présence du couple star du moment, George Clooney et sa fiancée, l'avocate Amal Alamuddin. Actuellement en pleine tournée mondiale, Laura Pausini a pris le temps d'assister au gala et, au passage, de faire un selfie devant le logo de la Fondation Andrea Bocelli. Elle était accompagnée de Paolo Carta, père de sa fille Paola qui fêtera son premier anniversaire en novembre.

Quelques jours plus tôt, toujours dans le cadre de la Celebrity Fight Night, c'est à domicile, dans sa splendide villa de Forte dei Marmi, en Toscane, qu'Andrea Bocelli recevait les philanthropes qui ont participé à l'aventure. Le ténor en a profité pour célébrer la carrière et l'engagement de la légende Sophia Loren, à quelques jours de son 80e anniversaire, le 20 septembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Petit incident de décolleté pour Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle (duchesse de Sussex), dans CityLine en octobre 2018. Vidéo extraite de sa story Instagram.
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel