Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Andrea Bocelli : Papa poule et amoureux, il prend du bon temps à Saint-Tropez

Andrea Bocelli, sa femme Veronica Berti et leur fille Virginia se promènent dans les rues de Saint-Tropez. Le 2 juillet 2014.
25 photos
Lancer le diaporama
Andrea Bocelli, sa femme Veronica Berti et leur fille Virginia se promènent dans les rues de Saint-Tropez. Le 2 juillet 2014.

Alors que le top départ des grandes vacances ne va pas tarder à être donné, certains ont déjà les pieds dans l'eau et la tête au soleil. Ce n'est pas le ténor italien Andrea Bocelli qui dira le contraire. Le chanteur est arrivé à Saint-Tropez, où il prend du bon temps avec sa femme Veronica et leur fille Virginia.

Après Florence, où il a chanté à l'occasion du mariage de Kim Kardashian, Andrea Bocelli a donc refait ses valises direction le Sud de la France. L'interprète de Vivo per lei a ainsi été repéré lors d'une promenade sur le port de Saint-Tropez, le mardi 2 juillet 2014. Particulièrement détendu et dans une tenue estivale composée d'un simple T-shirt et d'un short, l'artiste de 55 ans a offert son visage aux chauds rayons du soleil devant la terrasse d'un restaurant dont les clients devaient être médusés et ravis de l'apercevoir, et en famille, qui plus est. Accompagné de sa femme Veronica (qu'il a épousée en secondes noces le 21 mars dernier après douze années d'amour), Andrea Bocelli s'est montré câlin et amoureux. Le chanteur a aussi accordé de l'attention à sa fille, la petite Virginia (2 ans), qu'il a fait sauter dans les airs pour sa plus grande joie. Un véritable papa poule ! Ne manquaient que ses fils aînés : Amos (19 ans) et Matteo (16 ans), nés de son précédent mariage avec Enrica Cenzatti.

Andrea Bocelli, dont le dernier album studio Love in Portofino remonte à l'année dernière, a bien raison de profiter de son été puisqu'il reprendra la route dès novembre prochain pour une tournée en Irlande et au Royaume-Uni.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel