Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Andrea Bocelli: Sharon Stone, admirative, se joint à ses fils à l'Hollywood Bowl

Andrea Bocelli félicité dans sa loge par ses fils Amos et Matteo ainsi que Sharon Stone, le 10 juin 2013 après son concert à l'Hollywood Bowl, à Los Angeles.
10 photos
Lancer le diaporama
Andrea Bocelli félicité dans sa loge par ses fils Amos et Matteo ainsi que Sharon Stone, le 10 juin 2013 après son concert à l'Hollywood Bowl, à Los Angeles.

Il n'y a sans doute nulle part au monde où Andrea Bocelli se sente mieux que sous les "cieli di Toscana" qui l'ont vu naître il y a quelque 54 années, dans le village de Lajatico, et où il vit paisiblement, à Forte dei Marmi, avec sa superbe épouse Veronica Berti et leur fille Virginia, née en mars 2012, non loin de son ex-épouse Enrica Cenzatti et leurs deux grands garçons (Amos, 18 ans, et Matteo, 15 ans).

Mais rien n'est plus fort que la passion artistique, qui l'entraîne aux quatre coins du monde. Après avoir investi les cinémas du monde entier avec Love in Portofino, un concert enregistré en août 2012 et diffusé sur les écrans des salles obscures à partir de la Saint-Valentin 2013 simultanément à la sortie de son dernier album, Passione, le ténor italien a enchaîné au printemps les concerts à Taïwan, Shanghai, Kuala Lumpur, Belin, Prague, Bucarest. A peine le temps de faire un crochet par les arènes de Vérone, que, déjà, il embarquait début juin pour les Etats-Unis. "Los Angeles", tweetait-il le 6 juin 2013, postant sur Instagram une photo d'une balade avec sa fille sur les trottoirs de la Cité des Anges, avant de s'arrêter sur Rodeo Drive pour déguster un bon plat de... pâtes en famille, avec son épouse Veronica et ses fils Amos et Matteo. Le soir venu, toute la famille, Virginia y compris, se mobilisait avec Andrea Bocelli, récompensé fin 2012 du America Award of the Italy–USA Foundation pour son engagement caritatif, à l'occasion d'un gala de bienfaisance - A Celebration of all Fathers' Gala - aux studios de la Paramount, organisé par la Simin Hope Foundation, qui promeut des relations saines au sein des familles et vient en aide, médicalement, aux enfants du monde dans le besoin.

Etape suivante : "Hollywood", le 8 juin. Cette fois, c'est une photo de l'Hollywood Bowl, prestigieuse salle de concert à la renommée mondiale, que le ténor postait, quelques heures avant de s'y produire. Si ses grands garçons Amos et Matteo, élégants et séduisants, ont à nouveau pris la pose avec leur père en coulisse après le concert, une célébrité - et pas des moindres - s'est invitée sur le portrait de famille : rentrée du Festival de Cannes, où elle a multiplié les apparitions glamour, Sharon Stone ne voulait pas manquer le récital d'Andea Bocelli dans un Hollywood Bowl sold-out (18 000 spectateurs), ni l'occasion d'aller le féliciter en loge.

Deux jours plus tard, Andrea Bocelli, sa petite Virginia sur les épaules, décollait de LA pour New York, avant de revenir en Europe, où il est attendu le 16 juin en Allemagne, à Bayreuth.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Petit incident de décolleté pour Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle (duchesse de Sussex), dans CityLine en octobre 2018. Vidéo extraite de sa story Instagram.
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Asia
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Oscar de Suède
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel