Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo : Mariage imminent à Monaco

Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo : Mariage imminent à Monaco

1/9
News publiée le Mardi 6 Août 2013 à 14:02
Lancer le diaporama

Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo au Love Ball organisé par Natalia Vodianova le 27 juillet 2013 à l'Opéra Garnier de Monaco. Le couple doit célébrer son mariage à l'été 2013 - le 31 août. Dans cette photo : Andrea Casiraghi

Les suspicions d'heureux événement (une grossesse quasiment actée et exposée, de l'avis de Stéphane Bern) qui planent au-dessus du couple glamour formé par Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ont bien failli faire de l'ombre, au coeur de l'été monégasque, à un autre secret du clan Casiraghi : le mariage d'Andrea.

Les noces d'Andrea Casiraghi et sa compagne Tatiana Santo Domingo, qui a donné naissance le 21 mars 2013 à leur premier enfant, un garçon prénommé Sacha, étaient prévues pour cet été, parole de princesse Caroline. Mais depuis le faire-part de fiançailles laconique produit en 2012, silence radio. L'été étant bien entamé, que fallait-il en penser : que l'affaire était déjà réglée, dans la confidentialité, ou que le mystère était soigneusement préservé ? La deuxième option, à en croire Paris Match.

Le site de l'hebdomadaire a en effet révélé que la mariage de l'aîné de la fratrie Casiraghi et de l'héritière colombienne devenue une figure de proue de la mode éthique aurait lieu le 31 août, à Monaco. Pas d'autres détails, sinon que... "tous les détails sont arrêtés".

Dans la droite ligne des efforts de la princesse Caroline de Hanovre et de ses enfants pour garder leur vie privée aussi secrète que possible, aucune communication officielle n'avait eu lieu depuis l'annonce des fiançailles du jeune homme, deuxième dans l'ordre de succession - après sa mère - au trône occupé par son oncle le prince Albert, et de la belle et farouche Sud-Américaine. Même la grossesse de celle-ci n'avait été révélée au public que lorsque, en sa qualité de fondatrice de la marque The Muzungu Sisters, elle avait assisté, déjà très enceinte, à une cérémonie de distinctions dans la modosphère en Espagne. Puis, après l'accouchement et le faire-part de naissance émis par la princesse Caroline concernant la naissance de son premier petit-enfant, il avait fallu une indiscrétion de Stéphane Bern pour que le prénom, Sacha, soit un fait établi.

Ces derniers mois, Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo, en couple depuis sept ans et qui vivent à Londres, ont honoré plusieurs rendez-vous en principauté sans jamais rien laisser filtrer au sujet de leurs noces : les fiancés, remarqués au défilé Croisière Christian Dior organisé sur le Rocher par la princesse Charlene, n'ont évidemment pas manqué le week-end de festivités du Grand Prix de Monaco, précédé de son match de foot caritatif où Andrea n'a pas chaussé les crampons mais a observé son frère Pierre et son cousin Louis Ducruet. Leur très élégante présence la semaine dernière à l'Opéra Garnier pour le Love Ball de Natalia Vodianova pourrait donc bien avoir été l'ultime étape médiatique sur le chemin les menant au jour, tout proche, où ils seront mari et femme.

Charlene éblouissante à Paris : la princesse joue les gravures de mode à la fashion week

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Benoît Poelvoorde et son métier : "Gagner pas mal d'argent sans rien foutre''

    17/09 Benoît Poelvoorde et son métier : "Gagner pas mal d'argent sans rien foutre''

  • 17/09 Secret Story 8 - Jessica, métamorphosée : Sa prise de poids fait le buzz !

  • 17/09 Le Zap People du 17 septembre : top 5 de ce qu'il ne fallait pas rater

  • 17/09 Louis Bertignac, consolé par Carla et Nicolas, évoque sa compagne de 26 ans

  • 17/09 Meredith Vieira, journaliste star : Femme battue, ses poignantes confessions

  • 17/09 Clara Morgane, son calendrier sexy : ''Il y a un invité, c'est une fille...''

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS