Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Andrea Casiraghi était absent du Bal de la Rose pour une bien triste raison...

Nous nous étonnions ce matin de l'absence totalement inexpliquée d'Andrea Casiraghi au Bal de la Rose, qui a eu lieu hier soir à Monaco . Le fils aîné de la princesse Caroline de Hanovre qui, en l'absence d'un héritier potentiel de la part du prince Albert, pourrait être le prochain souverain monégasque - il est deuxième dans l'ordre de succession du trône après sa mère -, devait avoir une réelle raison de ne pas être présent.

Très proche de son oncle Albert, de sa mére, de sa soeur Charlotte et de son petit frère Pierre, il a toujours été présent aux cérémonies importantes de la principauté, ainsi qu'à toutes les soirées caritatives.

Malheureusement, son absence a une bien triste explication. Le papa de sa compagne depuis plus de trois ans , Tatiana Santo Domingo, est décèdé hier soir à New-York, à l'âge de 51 ans, d'un cancer qui l'a emporté en quelques mois.

Elevée en Suisse et en France, Tatiana est au départ une amie de Charlotte, qui lui a présenté son frère. C'est une jeune femme discrète, toujours en retrait par rapport à son très médiatique fiancé, douce et intelligente.

Le petit couple formé par Andrea et Tatiana vit à New-York, là où Julio Mario Santo Domingo Jr. s'est éteint. Julio Mario Santo Domingo Jr. était un brillant homme d'affaires international qui ne se contentait sûrement pas d'être le fils ainé de la 132e fortune mondiale - d'après le classement de Forbes -, son pére, toujours vivant, est âgé de 85 ans (dont il porte le même nom) et l'un des hommes les plus fortunés de Colombie.

Julio Mario Santo Domingo Jr. était très ami avec la famille de Monaco, mais également avec les plus grandes stars de la musique. Très proche des Rolling Stones, de Paul Mc Cartney, de Yoko Ono, il n'hésitait pas à sauter dans un avion pour assister à un concert de ces potes devenus des légendes. C'était un homme délicieux, d'une grande éducation, réservé, d'une gentillesse extrême et ses amis pouvaient toujours compter sur lui. Il avait vécu une belle histoire d'amour avec le top model Karen Mulder à la fin des années 90. Depuis l'annonce de sa mort ce matin, tous ses amis à Paris, en Suisse, en Europe et partout dans le monde sont sous le choc de la nouvelle.

L'enterrement devrait avoir lieu en Colombie dans les jours à venir. Nous présentons toutes nos condoléances à sa famille, à ses parents, ses fréres et ses enfants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Filles sexy et open bar : P.Diddy s'éclate au VIP Room à Cannes
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel