Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Andrea et Pierre Casiraghi : Hommes grenouilles pour une opération spéciale

Pierre et Andrea Casiraghi batifolent dans l'eau lors de l'Opération Poséidon, le 27 mai 2011, à Monaco. Le prince Albert est de la partie !
14 photos
Lancer le diaporama
Pierre et Andrea Casiraghi batifolent dans l'eau lors de l'Opération Poséidon, le 27 mai 2011, à Monaco. Le prince Albert est de la partie !

Le 27 mai dernier, comme chaque année, Pierre Frolla, champion du monde d'apnée, a plongé au large de Fontvieille, au pied du Musée océanographique de Monaco, pour récupérer le drapeau à damier du Grand Prix de Formule 1. Une opération qui vise à promouvoir la paix par le sport et à laquelle le prince Albert de Monaco a bien évidemment assisté avant d'accueillir l'événement vrombissant dans la Principauté (remporté par Sebastian Vettel).

Pour financer les projets de Peace & Sport, le sportif de haut niveau a effectué une plongée de plus de soixante mètres, baptisée Opération Poséidon, devant de nombreux curieux et passionnés, et armé d'une montre Delacour, d'une valeur de 10 000 euros, d'un collier WKMonaco perles de Tahiti d'une valeur de 10 000 euros et d'une superbe combinaison officielle (le tout vendu ensuite au profit de l'association).

Andrea et Pierre Casiraghi, fils de Caroline de Hanovre, aînée de la fratrie monégasque, ont pris part à l'événement avec bonne humeur !

Les deux jeunes hommes, âgés de 26 ans et 23 ans, ne se sont pas contentés de regarder la performance d'un bateau, mais on revêtu leurs costumes d'hommes grenouilles afin de rejoindre le champion dans l'eau pour filmer sa remontée, et batifoler en attendant de découvrir le drapeau signé par de nombreuses personnalités telles que Rafael Nadal, Roger Federer ou encore Gaël Monfils.

Selon Nice-Matin, Michel Roger, ministre d'État, et Joël Bouzou, président fondateur de Peace & Sport, entouraient le prince Albert et ont encouragé Pierre Frolla, qui avait sauté d'un hélicoptère afin de rejoindre l'eau.

Un moment fort et enjoué !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel