Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Andrew Garfield en danger et Liam Neeson rachitique pour Martin Scorsese

7 photos
Lancer le diaporama
La première bande-annonce du très attendu "Silence" vient d'être dévoilée...

Martin Scorsese aura réussi à cultiver le mystère. Présenté dans aucun festival, le nouveau long métrage du réalisateur des Infiltrés va pourtant bien s'inscrire dans la course aux Oscars. À moins de trois mois de sa sortie française, le film vient tout juste de dévoiler sa première bande-annonce. Et c'est sublime !

Andrew Garfield y apparaît totalement métamorphosé aux côtés d'Adam Driver. Les deux comédiens incarnent deux jeunes missionnaires portugais qui se rendent au Japon pour retrouver leur mentor disparu alors qu'il tentait de diffuser les enseignements du christianisme. Ce mentor est incarné par Liam Neeson, qui n'a pas hésité à malmener son corps à 64 ans, perdant plusieurs kilos pour se muer dans un corps rachitique.

Adaptation du roman homonyme de Shusaku Endo, Silence est un vieux projet pour le réalisateur du Loup de Wall Street. Cela faisait d'une vingtaine d'années qu'il rêvait de le porter sur grand écran, et il avait casté même d'autres acteurs au départ. Daniel Day-Lewis, qu'il avait dirigé dans Gangs of New York, Gael García Bernal et Benicio Del Toro devaient interpréter les rôles principaux de Silence. Les retards cumulés de la mise en chantier de la production ont obligé les comédiens à se désister, laissant la place à Liam Neeson, Andrew Garfield et Adam Driver.

Troisième film sur le thème de la religion après La Dernière Tentation du Christ (1988) et Kundun (1997) et qui plus est tourné en pellicule (35 mm), Silence permettra Marty Scorsese d'entrer dans la course aux Oscars avec une sortie anticipée aux États-Unis le 23 décembre. Il sortira en France le 8 février 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel