Accédez directement au site

Andrew Ridgeley du groupe Wham! : Oh le coup de vieux !

C'est la dure réalité du show-business mais nos idoles des années 80 n'ont pas toutes bien vieillies... Il y a les people qui sont restés sur le devant de la scène à grands coups de bistouri et il y a ceux qui ont préféré une vie bien tranquille et les rides !

De 1981 à 1986 il était adulé de toutes les femmes avec son partenaire George Michael et leur groupe Wham! mais depuis tout ce temps, Andrew Ridgeley vit comme monsieur tout le monde, et on ne peut pas dire que ça lui ait réussi physiquement. Mais il est sans doute, très heureux comme ça.

Crâne lisse comme un caillou, à part les quelques cheveux blancs qui lui restent sur les côtés, lunettes de vue et petit bedon, à 46 ans il en fait au moins 10 de plus !

Il vit depuis des années dans une ferme restaurée du 15e siècle à Cornwall en Angleterre avec sa compagne Keren Woodward -également une idole dans les années 80 avec les Bananarama- et le fils de cette dernière, Tom, qu'elle a eu d'une précédente relation.

Avec des tubes comme Club Tropicana en 83, Wake Me Up Before you Go-go et Last Christmas en 84, et un single ultime en 86, Edge of Heaven, il a mis suffisamment d'argent de côté pour vivre de ses rentes. Il fait du surf et du golf comme un papy. Ses rares apparitions se comptent sur les doigts d'une main et c'est la plupart du temps pour la protection de la planète.

Hier, il s'est rendu dans le centre ville pour acheter les journaux et a échappé de justesse à une contravention, sa Mercedes était mal garée...

Il est possible cependant qu'il revienne dans les médias prochainement car sa compagne Keren pourrait revenir avec les Bananarama. Mais avant cela, un peu de remise en forme ne lui ferait pas de mal.

Pour voir les photos d'Andrew Ridgeley qui a pris un coup de vieux, c'est ici.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Ben Affleck papa poule sexy et écolo, il emmène Violet Ann et Seraphina Rose au marché
Rihanna : de diva bling à princesse pop, retour sur l'évolution mode de la star
Gisele Bündchen : tendre balade en famille, avec son homme Tom Brady et la petite Vivian Lake
Commentaires