Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Andy Murray papa : Sa femme Kim a donné naissance à leur deuxième enfant

Andy Murray et Kim Sears à un défilé Burberry en septembre 2012 à Londres.
12 photos
Lancer le diaporama
Andy Murray et Kim Sears à un défilé Burberry en septembre 2012 à Londres.
Carnet rose pour le tennisman écossais.

Moins de deux ans après la naissance de sa petite Sophia, Andy Murray voit de nouveau la vie en rose. La radio écossaise Heart Scotland News annonce que le joueur de tennis de 30 ans et sa ravissante épouse Kim Sears viennent d'accueillir une deuxième petite fille.

L'heureuse nouvelle a été confirmée par la grand-mère d'Andy Murray, Shirley Erskine, mercredi 8 novembre. Cette dernière a indiqué que "tout va bien" pour la maman et le bébé, qui est "un bébé de bonne taille". Interrogée sur le prénom de son arrière petite-fille, Shirley Erskine n'a rien lâché, déclarant simplement : "Nous allons à Londres demain, nous verrons la famille ce week-end et nous en apprendrons plus beaucoup plus à ce moment-là."

Shirley Erskine, la grand-mère d'Andy Murray, annonce la naissance du deuxième enfant du joueur de tennis écossais à la radio Heart Scotland News le 8 novembre 2017.

Blessé à la hanche durant plusieurs semaines, ce qui l'avait contraint à déclarer forfait à l'US Open et mettre fin à sa saison, Andy Murray est réapparu pour la première fois sur un court mardi 7 novembre.

L'ancien numéro un mondial a participé à un match exhibition au SSE Hydro de Glasgow avec Roger Federer alors que le Suisse avait déclaré forfait pour les Rolex Paris Masters après sa victoire à Bâle. Kilt et béret à pompon (l'incontournable See You Jimmy Hat) de rigueur pour ce face-à-face décalé en Ecosse, mais aucun mot de la part d'Andy Murray sur l'accouchement de son épouse survenu avant si l'on en croit les mots de sa grand-mère.

Très discret sur sa vie privée, Andy Murray avait confirmé attendre un deuxième enfant avec sa belle Kim lors de sa participation au tournoi de Wimbledon, sans que le sexe du bébé ne soit précisé. En couple depuis plus de dix ans, les heureux parents se sont mariés depuis avril 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian enceinte : la bimbo voit rouge à Paris !
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros