Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie brille sans Brad mais avec Pax... devant Jennifer Aniston

Angelina Jolie et son fils Pax sur le tapis rouge de la 75ème cérémonie des Golden Globe Awards au Beverly Hilton à Los Angeles, le 7 janvier 2018. © Chris Delmas/Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie et son fils Pax sur le tapis rouge de la 75ème cérémonie des Golden Globe Awards au Beverly Hilton à Los Angeles, le 7 janvier 2018. © Chris Delmas/Bestimage
L'actrice et réalisatrice est repartie bredouille des Golden Globes après avoir fait crépiter les flashs sur le tapis rouge.

La rencontre tant attendue entre Angelina Jolie et Jennifer Aniston n'a pas eu lieu, mais Angie a tout de même marqué de son empreinte la 75e cérémonie des Golden Globes. La star hollywoodienne venait défendre son 4e long métrage, D'abord ils ont tué mon père, qui concourait dans la catégorie du meilleur en langue étrangère. Elle en est repartie bredouille – c'est In The Fade, avec Diane Kruger, qui a triomphé – mais elle aura au moins profité de la soirée aux côtés d'un des hommes de sa vie... et ce n'était pas Brad.

Sur le tapis rouge, l'actrice et réalisatrice a pris la pose aux côtés de son +1 du soir, son fils Pax Thien. Le jeune garçon de 14 ans n'est pas un novice face aux objectifs, lui qui a déjà participé à de nombreux événements publics aux côtés de sa mère ou même de son père. Mais le natif d'Hô-Chi-Minh-Ville au Viêt Nam faisait sa grande entrée aux Golden Globes, puisque c'était sa première apparition. À peine intimidé, très chic dans son smocking et arborant un badge Time's Up – le mouvement chapeautée par de nombreuses stars hollywoodiennes pour lutter contre le harcèlement et les agressions sexuelles – Pax a posé avec sa mère, laquelle n'en était pas moins ravissante dans une robe noire Atelier Versace.

Quant à Jennifer Aniston, également ex-femme de Brad Pitt, elle a snobé le tapis rouge, elle qui devait juste remettre un prix. Et elle s'est exécutée avec Carol Burnett pour remettre le Golden Globe de la meilleure actrice dans une série dramatique pour Elisabeth Moss de The Handmaid's Tale, applaudie par la salle et donc Angelina Jolie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Angelina Jolie, sexy et décolletée, dévoile tous ses tatouages à Paris
Angelina Jolie, une touriste élégante et convoitée à Paris
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel