Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie et Brad Pitt : Premières images des mariés dans ''By the Sea''

Près de dix ans après Mr & Mrs Smith, Angelina Jolie et Brad Pitt se retrouvent enfin ensemble dans un long métrage, By the Sea. Le couple fraîchement marié (le 23 août) se dévoile désormais dans des clichés du film (une exclusivité Entertainment Weekly), après seulement une semaine de tournage à Malte. De quoi attirer encore plus l'attention sur ce projet produit, réalisé et scénarisé par Angie, mère de six enfants avec monsieur Pitt.

By the Sea raconte l'histoire d'une femme qui renoue avec la passion, la sensualité et la jeunesse, alors qu'elle visite un village de bord de mer en compagnie de son époux. L'intrigue se déroule dans la France des années 1970. Angelina Jolie est Vanessa, une ancienne danseuse, et Brad Pitt son mari Roland, un écrivain américain. Ils voyagent dans le pays ensemble, mais semblent se diriger chacun vers d'autres chemins. Le couple s'installe dans un café local, croisant le tenancier incarné par Niels Arestrup - un nouveau rôle dans un film américain après Cheval de guerre - et le propriétaire de l'hôtel, Richard Bohringer. Mélanie Laurent fait également partie de cette aventure alléchante.

"J'ai choisi de placer le récit de By the Sea durant la période des années 1970 parce que c'est une décennie très colorée, mais pas seulement. Cela me permet de m'éloigner des distractions de la vie contemporaine pour me concentrer sur les émotions des personnages", explique Angelina Jolie à Entertainment Weekly. Elle a choisi comme directeur de la photographie Christian Berger (Le Ruban Blanc de Michael Haneke).

En attendant, on découvrira l'autre réalisation d'Angelina Jolie, Invincible ( Unbroken), retraçant le destin exceptionnel de feu Louis Zamperini. By the Sea sera sa troisième mise en scène, puisqu'elle a débuté en 2011 avec Au pays du sang et du miel, mais cette fois, l'actrice oscarisée sera également devant la caméra.

Le tournage de By the Sea, coproduit par Brad Pitt, se déroulera jusqu'en novembre à Malte, lieu où les amoureux à l'agenda toujours si rempli ont choisi de passer leur lune de miel. Le 14 septembre, la femme engagée a visité un navire de l'armée locale, pendant ce temps, on apprenait que les deux stars avaient lancé la construction d'un yacht d'une valeur de 320 millions d'euros...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Higher, Further, Faster : six athlètes français nous donnent leur définition de la devise de Captain Marvel !
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Donald président - La cauchemar de Melania Trump - 2018.
Lady Gaga quitte sa maison californienne face aux incendies, le 9 novembre 2018.
Kendall Jenner - reine des podiums - 2018
Lady Gaga en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Ariana Grande aurait-elle adopté un petit cochon ? C'est en tout cas ce qu'elle laisse sous entendre sur Instagram, ce 28 septembre 2018.
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
C'est Halloween !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel