Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie, fière de ses six enfants : "Ils ont tous un petit côté rebelle"

Shiloh, Pax, Vivienne et Zahara - Angelina Jolie a reçu le prix "UNCA (United Nations Correspondents Association) Global Citizen of the Year Award 2017" à l'ONU, New York le 15 decembre 2017.
16 photos
Lancer le diaporama
Shiloh, Pax, Vivienne et Zahara - Angelina Jolie a reçu le prix "UNCA (United Nations Correspondents Association) Global Citizen of the Year Award 2017" à l'ONU, New York le 15 decembre 2017.
Interviewée au micro de la radio BBC, Angelina Jolie s'est volontiers confiée sur ses six enfants, révélant qu'ils avaient "tous un petit côté rebelle". L'actrice et réalisatrice a également évoqué la force multiculturelle de sa famille.

Angelina Jolie est très fière des enfants qu'elle a eus avec Brad Pitt (avec lequel un premier accord dans la procédure de divorce a été trouvé). Dans un entretien accordé vendredi 28 décembre 2018 à la radio anglaise BBC, l'actrice et réalisatrice de 43 ans s'est longuement confiée sur l'éducation de ses six marmots, révélant que Maddox (17 ans), Pax (15 ans), Zahara (13 ans), Shiloh (12 ans) et les jumeaux Vivienne et Knox (10 ans) avaient tous un caractère empreint de "rébellion". "Mes enfants ont tous un petit côté rebelle qui est merveilleux et curieux. Je ne veux pas qu'ils soient parfaitement sages, qu'ils soient des petites personnes qui disent simplement ce qui est absolument approprié parce que je leur dis. Ils doivent se découvrir par eux-mêmes. Les enfants peuvent faire deux choses. Ils peuvent vous faire grandir, et c'est le cas, et ils ajoutent également une part de folie", a-t-elle déclaré.

À lire aussi

Lors de son interview, la star américaine a également confié qu'elle redoutait que ses enfants utilisent les réseaux sociaux, confirmant qu'aucun d'entre eux n'était sur Facebook ou Instagram, contrairement à ce que certaines rumeurs avaient pu affirmer. "Je pense que comme la plupart des parents, nous faisons de notre mieux pour leur montrer les bonnes choses et que nous ne pouvons pas contrôler tout ce à quoi ils sont exposés. Il existe certaines réalités pour les adolescents, et vous savez aussi que notre génération ne comprend pas la moitié de ce qu'ils font avec leur technologie, donc ils peuvent nous contourner assez facilement", a-t-elle ajouté.

Vivienne veut vivre dans le pays de Zahara

Angelina Jolie s'est aussi confiée sur la force multiculturelle de sa famille. "Mes enfants viennent d'horizons différents, ils ne nient pas la différence, ils la célèbrent", a-t-elle fièrement poursuivi. La comédienne et Brad Pitt avaient fameusement adopté trois de leurs enfants à l'étranger : Zahara est originaire d'Ethiopie, Pax du Vietnam et Maddox est né au Cambodge. "J'ai dû apprendre d'eux. Nous allons dans leurs pays, passons du temps là-bas, mais ils sont aussi Américains, ils sont Américains-Ethiopiens, ils sont Américains-Cambodgiens, ils ont donc leurs pays et c'est un morceau de ce qu'ils sont", a-t-elle expliqué.

En tant que frères et soeurs, les enfants d'Angelina Jolie et Brad Pitt s'intéressent aussi fortement aux cultures de chacun. "Par exemple, Shiloh est celle qui apprend la langue du pays de Maddox, et Vivienne veut vivre dans le pays de Zahara. Donc, ce n'est pas parce qu'ils viennent d'un endroit que c'est tout ce qui les définit", a ajouté Angie. L'actrice s'est aussi remémorée le jour où elle a offert deux poupées aux couleurs de peau différentes à Shiloh et Zahara. "J'avais acheté une poupée noire pour Zizi et une poupée blanche pour Shi, et elles les avaient échangées. Immédiatement, leur réaction a été de ne pas aimer celle qu'elles avaient, de vouloir l'autre couleur. J'ai compris que c'était juste ce qu'elles voyaient tous les jours. Elles voient l'autre, alors pour elles la famille n'était pas celle qui leur ressemblait, c'était l'autre", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Heidi Klum
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel