Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie : Son entourage hors du commun

Angelina Jolie en visite à l'OTAN pour défendre la cause des femmes dans les conflits armés à Bruxelles le 31 janvier 2018.
12 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie en visite à l'OTAN pour défendre la cause des femmes dans les conflits armés à Bruxelles le 31 janvier 2018.
La star hollywoodienne a remplacé ses agents et attachés de presse qui jadis l'accompagnaient partout...

Les années passant, Angelina Jolie s'éloigne de plus en plus du cinéma, pour verser dans le monde de la politique. Si la star hollywoodienne n'avait jamais caché son désir de s'engager encore plus pour les causes qu'elle défend – notamment les réfugiés – elle a pris des décisions en ce sens, en se constituant "un entourage aux allures de cabinet politique".

Exit les agents et attachés de presse qui, jadis, accompagnaient l'actrice et réalisatrice aux quatre coins du monde. Deux femmes s'occupent de gérer l'image et les prises de parole de la future ex-épouse de Brad Pitt. Récemment de passage à Paris pour tourner une publicité avec Guerlain, dont elle est l'égérie du parfum Mon Guerlain, elle était entourée de ces deux Anglaises, ex-conseillères de William Hague, le ministre britannique des Affaires étrangères, dont Angie est très proche. Leurs noms : Arminka Helic, 49 ans, et Chloe Dalton, 38 ans, annonce Paris Match.

Et cela s'en ressent dans le discours, affirme Match. Pas un mot sur son divorce avec Brad Pitt, guère plus sur le scandale Weinstein. Et la politique, elle, est partout, même lorsqu'il s'agit de parler de ses enfants - "Je les élève pour qu'ils soient fiers de qui ils sont. Et je veux qu'ils comprennent que c'est l'ignorance qui provoque le rejet et la discrimination" dit-elle de ses bambins qu'elle n'hésite pas à amener lors de visites dans des camps de réfugiés – ou même du parfum. "La féminité a son importance pour les rescapées de guerre, pour retrouver leur dignité. En ce sens, la beauté peut être une forme de beauté", dit-elle à ce propos. Et d'ajouter : "Parler de beauté, ce n'est pas vraiment mon truc !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Angelina Jolie, sexy et décolletée, dévoile tous ses tatouages à Paris
Angelina Jolie, une touriste élégante et convoitée à Paris
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina