Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie : Sublime à Londres, elle fait oublier l'absence de la reine

Angelina Jolie a assisté à la messe en l'honneur du 200ème anniversaire de l'Ordre de Saint-Michel et Saint-Georges à la cathédrale Saint Paul de Londres, le 28 juin 2018.
14 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie a assisté à la messe en l'honneur du 200ème anniversaire de l'Ordre de Saint-Michel et Saint-Georges à la cathédrale Saint Paul de Londres, le 28 juin 2018.
Pour une messe de la haute plus haute importance, la future héroïne de "Maléfique 2" prend des airs doux ! Angelina Jolie a fêté les 200 ans d'un prestigieux ordre britannique à Londres. Elle a fait oublier l'absence de la reine Elizabeth II, malade.

En plein conflit avec son ex-mari Brad Pitt pour la garde de leurs six enfants, Angelina Jolie fait bonne figure ! Ce jeudi 28 juin 2018, elle a régalé les photographes présents à Londres pour le 200e anniversaire de l'Ordre de Saint-Michel et Saint-Georges. L'actrice de 43 ans y était sublime en robe Haute Couture et a parfaitement pallié l'absence de la reine Elizabeth II...

À lire aussi

Bien qu'il soit toujours fasciné par Meghan, duchesse de Sussex, le Royaume-Uni conserve son admiration pour Angelina Jolie. La future héroïne du film Maléfique 2 a fait sensation à la cathédrale Saint-Paul de Londres, ce jeudi après-midi. Elle y a assisté à la messe des 200 ans de l'Ordre de Saint-Michel et Saint-Georges.

Angelina en détient le titre de dame commandeur depuis le 10 octobre 2014, titre remis par la reine Elizabeth II en personne en reconnaissance de son engagement contre les violences sexuelles faites aux femmes en temps de guerre et de son rôle de haut-commissaire des Nations unies pour les réfugiés.

La reine Elizabeth II absente pour raisons de santé, l'attention des médias présents s'est concentrée sur Angelina Jolie. Elle les a subjugués grâce à une robe Haute Couture de la Maison britannique Ralph & Russo, complétée d'un chapeau, d'un sac à main, de gants en satin et de souliers assortis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Angelina Jolie, sexy et décolletée, dévoile tous ses tatouages à Paris
Angelina Jolie, une touriste élégante et convoitée à Paris
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel