Angelina Jolie tellement sexy tout en cuir... enlace son Brad Pitt devant un parterre de stars !
1/30News publiée Le Mardi 11 Août 2009 à 09:15
-
Angelina Jolie et Brad Pitt, à l'occasion de l'avant-première américaine d' Inglourious...
-
La bande-annonce d' Inglourious Basterds , de Quentin Tarantino, en salles le 19 août !
-
-
Angelina Jolie, à l'occasion de l'avant-première américaine d' Inglourious Basterds , qui...
-
Brad Pitt, à l'occasion de l'avant-première américaine d' Inglourious Basterds , qui s'est...
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Angelina Jolie
Toute l'actu de Angelina Jolie
-
reportage photo !
21/05/13
Brad Pitt, Angelina Jolie et leurs enfants : 'Je n'ai jamais été aussi heureux'
-
17/05/13
Angelina Jolie: Christine Boutin, après son tweet, critique encore son opération
-
16/05/13
Angelina Jolie, ''normale'' : Comment elle a gardé secrète sa double mastectomie
-
16/05/13
Angelina Jolie: Son gène défectueux au coeur d'une bataille juridique sans merci
-
reportage photo !
16/05/13
Angelina Jolie : Après sa double mastectomie, les ovaires, son prochain combat
Toutes les news
de Angelina Jolie
L'actu du moment
Tous les Basterds de Quentin Tarantino poursuivent le marathon promotionnel autour du film, qui va s'étaler sur plusieurs semaines encore !
Ainsi, après l'avant-première londonienne qui a donné le coup d'envoi de ce tour du monde il y a quelques semaines, et après celle de Berlin, une partie de l'équipe d'Inglourious Basterds était hier à Los Angeles afin de présenter au public californien le film de guerre du cinéaste américain Quentin Tarantino !
Même si du très beau monde était présent hier soir au Graumann's Chinese Theatre sur Hollywood Boulevard, tous les yeux étaient rivés sur le couple le plus glamour du cinéma international - Angelina Jolie et Brad Pitt.
La superbe Angie, dans une robe-bustier en cuir noir signée Michael Kors était juste torride et ravissante sur le tapis rouge de l'événement, portant des sandales et des bijoux Christian Dior, et n'hésitant pas à enlacer son homme, Brad Pitt, tout aussi élégant et assorti à sa douce moitié dans son classieux costume Tom Ford.
L'histoire de ce nouvel opus tarantinien ? Dans la France occupée de 1940, Shosanna Dreyfus assiste à l'exécution de sa famille tombée entre les mains du colonel nazi Hans Landa. Shosanna s'échappe de justesse et s'enfuit à Paris où elle se construit une nouvelle identité en devenant exploitante d'une salle de cinéma.
Quelque part ailleurs en Europe, le lieutenant Aldo Raine forme un groupe de soldats juifs américains pour mener des actions punitives particulièrement sanglantes contre les nazis. "Les Basterds", nom sous lequel leurs ennemis vont apprendre à les connaître, se joignent à l'actrice allemande et agent secret Bridget von Hammersmark pour tenter d'éliminer les hauts dignitaires du Troisième Reich.
Leurs destins vont se jouer à l'entrée du cinéma où Shosanna est décidée à mettre à exécution une vengeance très personnelle...
Après l'hommage au polar noir (Reservoir Dogs, Pulp Fiction), aux films de la blaxploitation (Jackie Brown), aux films de la Shaw Brothers (Kill Bill), puis aux séries B de la Hammer (Boulevard de la Mort), il a emmené pour cette relecture du film de guerre, une belle brochette de comédiens internationaux à qui il a confectionné des personnages sur mesure - outre Brad Pitt, on retrouve Christoph Waltz (prix d'interprétation masculine mérité lors du dernier Festival de Cannes), Diane Kruger, Michael Fassbender, Eli Roth, Mike Myers, Til Schweiger, Daniel Brühl et Mélanie Laurent.
Après vous avoir proposé il y a quelques mois les premières images, puis plusieurs extraits, Purepeople, pour vous faire patienter jusqu'à la sortie du film programmée le 19 août, vous propose tout de suite les photos de l'avant-première californienne d'Inglourious Basterds, ainsi que sa bande-annonce !
Adam Ikx
- people USA
- cinéma
- avant-première
- bande annonce
- vidéos
- photo
- look
- couple
- love
- beauté
- sexy
- top news
- News people
Faire un lien vers cet article
<a href="http://www.purepeople.com/article/angelina-jolie-tellement-sexy-tout-en-cuir-enlace-son-brad-pitt-devant-un-parterre-de-stars_a37517/1">Angelina Jolie tellement sexy tout en cuir... enlace son Brad Pitt devant un parterre de stars !</a>




Laisser un commentaire