L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Angelina Jolie... un petit coup de mou ?

News publiée Le Mardi 28 Avril 2009 à 11:24
0 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Angelina Jolie sur le tournage de Salt avec une petite mine
Angelina Jolie sur le tournage de Salt avec une petite mine
Angelina Jolie sur le tournage de Salt avec une petite mine

60 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Encore sur le tournage de Salt à New York, Angelina Jolie multiplie les changements de looks. Hier, elle était blonde et s'adonnait aux cascades les plus folles pendant que Brad s'occupait des enfants, aujoud'hui, c'est brune que nous la retrouvons.

La star du cinéma et maman modèle de 6 enfants a remis sa perruque brune et son habituel trench noir pour entrer dans la peau de son personnage, un agent de la CIA soupçonné d'espionnage.

Et pour les besoins du film de Phillip Noyce, la comédienne de 33 ans ne recule devant rien. La mine un peu fatiguée, elle a donc repris le tournage à Brooklyn, loin de ses enfants qui sont entre de bonnes mains avec papa Brad Pitt qui a emmené ses deux garçons, Maddox et Pax voir les chutes du Niagara.

Allez Angie, encore un peu de courage, tu retrouveras bientôt le bonheur d'être une femme au foyer et on espère un look d'enfer lors du prochain Festival de Cannes où Brad devrait triompher pour Inglorious Basterds !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.