Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angélique (Koh-Lanta) : Perte de cheveux, prise de poids... Son retour compliqué

Dur dur le retour à la réalité pour Angélique, éliminée de "Koh-Lanta, la guerre des chefs" (TF1) vendredi 17 mai 2019. La jeune femme révèle à Purepeople.com avoir souffert de carences, avoir perdu ses cheveux et pris du poids !

Après neuf semaines de compétition, Angélique a été éliminée de Koh-Lanta, la guerre des chefs (TF1) vendredi 17 mai 2019. Sur le camp Jaune puis avec la tribu blanche réunifiée, la jeune femme de 24 ans a souffert de la faim, comme la plupart de ses camarades. Auprès de Purepeople.com, l'acolyte d'Aurélien se livre sur sa perte de poids... et révèle avoir repris pas mal de kilos !

À lire aussi

À la question de savoir si elle avait perdu du poids durant l'aventure, Angélique a répondu que oui, "heureusement d'ailleurs". "Parce que sinon, ça voudrait dire que je me suis empiffrée !", s'est-elle exclamée. Cette gérante de pizzeria a perdu "entre 5 et 7 kilos". Une fois le jeu terminé, Angélique n'a pas perdu de temps et a vite repris ses kilos après des semaines de privation. "Je n'ai pas eu du tout de mal à les reprendre, j'ai même repris le double. Je suis partie à 58 kilos, je suis descendue vers les 51-52 kilos et je suis remontée à 65 kilos ! C'est formidable, j'adore !", a-t-elle ironisé.

Aujourd'hui, Angélique tente de retrouver son poids initial. "Je suis en train de perdre du poids, je récupère la forme petit à petit", a-t-elle confié. C'est grâce à une alimentation saine et au sport que la belle se rapproche de son objectif : "Je fais attention à ce que je mange, je fais du sport. Ce n'est pas facile."

Mais en dehors de ces histoires de poids, dans Koh-Lanta, Angélique a souffert d'autres maux. "J'avais pas mal de carences, j'avais beaucoup perdu mes cheveux. J'ai eu pas mal de petites choses comme ça que tout le monde a eues, je pense. Du coup, je fais le plein de vitamines !", a-t-elle conclu.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Denis Brogniart précise comment les lieux de tournage de "Koh-Lanta" sont choisis, en exclusivité pour Purepeople.com en février 2019.
Denis Brogniart révèle les dessous de l'appel aux proches dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com".
Clémence Castel ("Koh-Lanta") en interview pour "Purepeople". Mars 2019.
Clémence Castel (Koh-Lanta) révèle ce qu'elle a fait de se gains. Intervpew pour "Purepeople.com" réalisé en mars 2019.
Dans "On n'est pas couché" (France 2) le 9 mars 2019, Laurent Ruquier propose une parodie avec Stéphane Plaza censé vendre la maison de Xavier Dupont de Ligonnès dans "Chasseurs d'appart" (M6).
Loana interprète "Comme je t'aime" dans le prime-time TPMP spécial Années 2000 sur C8 le 1er mars 2019.
Sacha (Secret Story 8) se livre sur sa pénoplastie dans "Balance ton post" (C8) le 8 février 2019.
Ratiba des "Princes et princesses de l'amour 6" (W9) remplace Kelly Vedovelli dans "Touche pas à mon poste" (C8) mardi 5 février 2019.
Adil Rami se confie sur son burn-out dans le "Canal football club", sur Canal +, le 17 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel