Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges 3 - Mickaël Vendetta : ''Mes lectures, c'est quand même Socrate, Platon''

Mickaël Vendetta dans Les Anges de la télé-réalité 3, vendredi 21 octobre sur NRJ 12
38 photos
Lancer le diaporama
Mickaël Vendetta dans Les Anges de la télé-réalité 3, vendredi 21 octobre sur NRJ 12

Ce qu'il faut savoir... Annaëlle et Mickaël Vendetta sont ensemble... Kamel redouble d'efforts pour perdre une dizaine de kilos avec l'aide d'un coach sportif et les Anges ont reçu la visite de Shannen Doherty. Carine et Myriam se retrouvent en compétition : Darrel leur a confié la maquette d'une chanson sur laquelle elles vont devoir travailler.

Annaëlle, Stéphanie, Kevin et Kamel sont à Los Angeles pour assouvir leurs rêves ! Ces deux derniers tournent des prises pour un futur film d'action. La suite des aventures de nos Anges de la Télé-Réalité, c'est tout de suite !

Épisode du vendredi 21 octobre 2011

Mickaël est amoureux !

Benjamin discute avec Mickaël sur sa relation avec Annaëlle. Celui qui croyait qu'il ne s'agissait que d'un coup de buzz, réalise que les deux anges sont vraiment ensemble. Mathieu est heureux de cette relation car Mickaël fait moins son show...

Pour Benjamin, c'est mauvais pour la carrière de Mickaël Vendetta car "il faut garder le mystère". Il cite d'ailleurs Claude François, qui après l'annonce de la naissance de son deuxième enfant, a vu sa carrière ruinée... Belle comparaison !

Kamel et Kevin dans Mission Impossible 5 !

Pendant ce temps-là à L.A, Kevin et Kamel sont toujours en pleine cascade. La scène d'action est tournée : Kevin tire des balle à blanc et se bat avec Kamel qui le désarme ! Kevin devient alors son prisonnier mais celui arrive à son tour à le désarmer. Palpitant !

Les deux hommes sont heureux d'avoir pu faire cette scène. Ils seront vite cernés sur le sort mais le réalisateur les qualifie "d'action men". On y croit !

Mickaël, un vrai intellectuel !

A la villa, Myriam, Carine, Guillaume, Mathieu et Mickaël décident de se faire une après-midi touriste ! Seuls Émilie et Benjamin restent à la villa, car ils doivent préparer le repas demandé par Pierre-Antoine, ami de Guillaume.

Les Anges vont monter en haut du Rockefeller center ! Ils montent au soixante-dixième étage. Tout le monte apprécie la visite sauf Mickaël qui trouve qu'ils font "boeufs touristiques" à prendre des photos. "Allez vite on se casse", déclare-t-il exaspéré. Il n'apprécie pas ces gens car ils sont trop différents : "Ils ont des cerveaux de poule, mes lectures, c'est quand même Socrate, Platon, Aristote." Il faudrait peut-être rappeler à Mickaël que rien de ce que Socrate a lui-même écrit n'a survécu... Mais peut-être que Mickaël est le seul à avoir reçu ses écrits !

Benjamin et Émilie !

C'est l'heure de partir pour préparer le dîner pour des particuliers amis de Pierre-Antoine. Mais Émilie ne l'entend pas de cette façon et fait un brushing. Benjamin la presse et ils partent sur le lieu du rendez-vous. Si Benjamin promet du rêve à Émilie, cette dernière n'y croit pas trop ! Benjamin est à fond, trop peut-être !

Ils arrivent chez la cliente et Benjamin revêt sa tenue de chef. Et la c'est le drame : Benjamin fait tomber les asperges et pense que c'est de la faute d'Émilie !

Soirée Sushi rooftop !

Après une soirée sushi sur le toit de la villa. Les anges demandent à Vendetta de ramener les plats dans la cuisine ! Grosse erreur : il n e le fera que s'il est Mickaël et non Vendetta ! Car il s'agit de deux personnes différentes. Comme dit très bien Guillaume : "Mickaël c'est un mec bien, Vendetta, c'est une merde." Sans Mickaël, les quatre anges se font des confidences. Qui leur manque le plus ? Kamel et Kevin ! Kevin manque beaucoup à Carine. Ressentirait-elle quelque chose pour lui ?

Benjamin, le tyran !

Toujours en train de faire la cuisine, Benjamin apprend que les convives ne seront que quatre et non six. Émilie souhaite donc dîner à table avec les invités mais Benjamin ne l'entend pas de la sorte ! Celle-ci dîne donc en cuisine ! Elle boude mais les invités sont ravis.

Le buzz de Mickaël !

Mickaël appelle Fabrice, le parrain pour faire le buzz le lendemain. Il lui faut : une limousine, des gardes du corps, et des filles sexy qui portent ses polos !

Dans le prochain épisode : Mickaël fait le buzz et est plus que jamais exaspérant pour les autres candidats !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), répond au micro de "Purepeople.com" à son ex Ilan qui révélait qu'elle se droguait.
Vanessa Lawrens, candidate des "Anges 11" (NRJ12), répond aux rumeurs la disant escort auprès de "Purepeople.com".
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), fait quelques confidences sur son aventure et son ex Ilan au micro de "Purepeople.com".
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
EXCLU - Christophe Beaugrand évoque l'affaire des photos volées de Karine Ferri
Sylvie Tellier présente ses excuses pour les images topless des candidats au concours Miss France 2019. Le 17 janvier 2018.
Ophélie Meunier enceinte et radieuse au gala des Bonnes fées au Pré Catelan, au bois de Boulogne. Le 20 mars 2019.
Marie-Christine la championne de l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Elle a battu tous les records.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel