Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges 4, le Mag - Amalya : 'Jenifer a été un bon choix. Je persiste et signe'

Pour Les Anges de la télé-réalité 4, c'est un véritable carton sur NRJ 12 ! Comme chaque jour en amont de l'épisode inédit, Jeny Priez et Matthieu Delormeau ont reçu de nouveaux invités sur le plateau des Anges 4 - Le Mag, en ce mercredi 9 mai.

Après le passage de la pétillante Aurélie (Secret Story 4, Les Anges de la télé-réalité 4) qui a confié s'être un peu disputée avec Bruno, c'était au tour d'Amalya, talent de The Voice éliminée samedi dernier et de Carine Haddadhou, de répondre aux questions de Matthieu Delormeau et Jeny Priez.

L'animateur commence par remercier le public pour ce record d'audience battu la veille avec plus d'un million de téléspectateurs. Comment a réagi Amalya après cette défaite ? "J'étais pas étonnée parce que depuis le début, Al.Hy fait de gros émules. Médiatiquement, elle est très très soutenue", explique-t-elle.

Amalya revient ensuite sur sa coach, Jenifer, qu'elle ne regrette pas du tout : "Jenifer a été un bon choix. Je persiste et signe. Elle a fait la Star Ac, elle connaît les frustrations d'un télé-crochet, le stress." Interrogée sur la polémique que Myriam Abel avait provoquée sur la place injustifiée de Jenifer en tant que coach, Carine explique qu'elle a fait sa place au fur et à mesure.

Sur le choix des chansons, Amalya déclare : "On n'est pas libre de choisir nos chansons. Il faut l'approbation de Jenifer, de TF1, de la production et de l'artiste." Carine et Amalya chantent ensuite Rolling in the Deep d'Adèle en duo.

Amalya voit Louis ou Al.Hy gagner. Carine parierait sur la victoire de Louis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Commentaires