Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la télé-réalité 2: Astrid est amoureuse et pique la place de Jeny Priez

Hier soir, mardi 21 juin, NRJ 12 diffusait le dernier épisode des Anges de la télé-réalité : Miami Dreams. Pour beaucoup, les objectifs professionnels ont été atteints : Loana est méconnaissable, Jonathan a décroché un rôle dans un film et Marvin un contrat dans une prestigieuse agence de mannequins. Ce soir, si l'aventure est terminée, Astrid, elle, est encore une fois de la partie, invitée sur le plateau de l'émission aux côtés de Matthieu Delormeau et Jeny Priez.

Frustration d'une accro...
Astrid est déçue de ne pas avoir eu le droit à la baignade avec les dauphins mais ne serait même pas contre une nouvelle invitation dans Les Anges 3 ou 4. Décidément, la jeune femme est devenue accro. Espérons qu'elle ait le droit aux dauphins avant la saison 10 !

L'après - Anges de la télé-réalité
Depuis ses participations aux Anges de la télé-réalité, Astrid a plein d'opportunités. John-David, "la Sander", comme elle aime surnommer Cindy Sander, et Steevy sont ses seules belles rencontres durant ses aventures. Côté carrière, aujourd'hui, elle continue le mannequinat et sera bientôt présente à la télé.

Ce qu'elle pense des Anges...
Lors de son arrivée, Astrid a eu le droit à un accueil glacial en particulier de la part de Julie et Marvin, qui avait comparé la brunette à un "casse-croûte". Astrid a décidé de prendre leurs réflexions avec humour. Dans la maison, côté coeur, Astrid n'a pas trouvé chaussure à son pied... ou plutôt casse-croûte à son appétit ! "Les clashs des filles m'ont fait halluciner", confie Astrid au sujet de l'ambiance dans la villa. C'est avec Monia qu'elle a eu le moins d'affinités, elle ne la trouve pas vraiment franche. Avec les garçons, comme toujours, cela s'est bien déroulé. Astrid n'adresse toujours pas la parole à Diana

La grossesse d'Amélie
Entre Amélie et Astrid, cela n'a jamais été le grand amour. Il faut dire que Senna ayant quelque peu été séduit par Astrid, Amélie n'a jamais voulu faire de cette dernière sa nouvelle meilleure amie. Au sujet de la grossesse d'Amélie, Astrid confie : "Je sais pas, elle va peut-être avorter dans peu de temps !" Au sujet du père, elle confie : "Selon les bruits de couloir, ce serait quelqu'un en Belgique, un petit peu connu." On doute tout de même que ce soit Benoit Poelvoorde !

Astrid et Craig David
Matthieu souhaite savoir si Astrid aurait pu être intéressée par Craig David. "J'aime beaucoup sa musique mais c'est tout", confie Astrid. Astrid est amoureuse et semble beaucoup plus calme qu'auparavant.

Une nouvelle carrière
Le 4 juillet, Astrid co-animera une nouvelle émission Les Vacances presque parfaites de Christine Bravo avec Matthieu Delormeau. Elle pique donc la place de Jeny !

Demain ce sera au tour de Marlène de rejoindre les animateurs sur le plateau des Anges.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), fait quelques confidences sur son aventure et son ex Ilan au micro de "Purepeople.com".
Vanessa Lawrens, candidate des "Anges 11" (NRJ12), répond aux rumeurs la disant escort auprès de "Purepeople.com".
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), répond au micro de "Purepeople.com" à son ex Ilan qui révélait qu'elle se droguait.
Matthieu Delormeau répond aux attaques de Thierry Moreau, le 5 février 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Marie-Christine, la super championne, est éliminée de "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) lundi 3 décembre 2018.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Camille Maury est la grande gagnante de l'émission "Objectif Top Chef" (M6), vendredi 14 décembre 2018.
Vincent Moscato révèle son salaire pour "Danse avec les stars 9" (TF1) dimanche 27 janvier 2019 sur le plateau des "Terriens du dimanche" (C8).
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.

Anne-Elisabeth Blateau et David Mora en disent plus sur ce qu'ils désirent pour leur personnage à l'avenir. Interview accordée à Purepeople.com. Décembre 2018.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel