Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la télé-réalité 2, Caroline : 'Je fais l'amour quand je suis amoureuse'

Caroline, la sulfureuse blonde des Anges de la télé-réalité 2 : Miami Dreams, découverte dans Secret Story 2, n'a pas froid aux yeux ! Sûre d'elle et de son physique de bombe, elle pose topless en couverture du magazine Entrevue (en kiosque le 30 juin). Ses projets, sa sexualité et l'univers de la télé-réalité, elle dit tout !

Si, au cours du programme, Caroline a séduit sans difficulté John, l'homme au QI extraordinaire, elle n'a pas partagé son lit avec lui. Car attention, Caroline n'est pas une fille facile : "Je ne suis pas le genre de nana qui couche le premier soir. [...] Moi je fais l'amour quand je suis amoureuse... Et ce n'est pas tous les jours !" Sympa pour Jonathan, qu'elle considère comme un amour de vacances : "On s'est bien entendus, mais nous n'avons pas le même mode de vie."

Ses critères chez un homme ? Elle n'en a pas ou presque pas : "La connerie [est rédhibitoire, ndlr] ! Sinon, j'ai horreur des play-boys machos, le mec sûr de lui, hyper apprêté qui se croit parfait." Messieurs, vous êtes prévenus, vous avez donc toutes vos chances !

Pendant le tournage de l'émission à Miami, Caroline poursuivait un objectif : percer dans le mannequinat. Elle a aussi tenté de faire carrière dans la comédie, sa deuxième "passion". Mais pour elle, mannequinat et comédie sont liés : "Tout cela va ensemble, c'est de l'artistique. Quand je sens que je suis à la hauteur ou que je peux apprendre, je fonce !" Ce qu'elle veut avant tout, c'est se faire une place et être reconnue pour son talent, mais le monde du show-biz ne l'intéresse pas : "Le côté avant-première de film, je m'en fous. Je veux jouer."

La belle blonde est donc décidée et repartira dès septembre aux États-Unis car elle sait qu'ici, elle ne trouvera rien : "En France, on est forcement catalogué. De toute façon, pour la comédie ou l'animation télé, si on n'est pas le 'fils de', cela ne fonctionne pas. Aux États-Unis, par contre, tu peux vraiment saisir ta chance."

Bien dans sa tête, et pas près de céder à la tentation des soirées parisiennes, bien qu'elle avoue s'accorder une vodka de temps en temps (enfin un peu moins d'hypocrisie dans cette interview !), Caroline va conquérir l'Amérique. Ou pas...

 

V.M

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), répond au micro de "Purepeople.com" à son ex Ilan qui révélait qu'elle se droguait.
Vanessa Lawrens, candidate des "Anges 11" (NRJ12), répond aux rumeurs la disant escort auprès de "Purepeople.com".
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), fait quelques confidences sur son aventure et son ex Ilan au micro de "Purepeople.com".
Clémentine Autain dans "On n'est pas couché" sur France 2 le samedi 2 mars 2019.
Denis Brogniart précise comment les lieux de tournage de "Koh-Lanta" sont choisis, en exclusivité pour Purepeople.com en février 2019.
Guillaume, finaliste de "Top Chef 10", revient sur son aventure pour "Purepeople.com".
Elodie Gossuin se livre en exclusivité pour "Purepeople.com" sur un possible recours à la chirurgie esthétique, en février 2019.
Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Laurence Boccolini se livre auprès de "Purepeople.com" sur la nouvelle aventure qu'est "Big Bounce Battle", émission qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel