Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la télé-réalité 2 : la nouvelle bande-annonce encore plus alléchante !

14 photos
Lancer le diaporama

Lundi 23 mai, ils reviennent... Il s'agit des Anges de la télé-réalité bien entendu ! En effet, dans 11 jours, la seconde saison des Anges intitulée Les Anges de la télé-réalité 2 : Miami Dreams débarque sur NRJ 12 à 17h50. Si la première saison a connu un réel succès, la seconde risque d'être encore plus explosive. Et en découvrant la nouvelle bande-annonce de cette deuxième saison, il semblerait que les premières images de cette émission soient à la hauteur de nos attentes... Peut-être même plus !

Amour, trahison et passion, les Anges vont devenir de vrais démons. Il faut dire que Les Anges de la télé-réalité peuvent compter sur un casting de choix : Loana - qui a perdu quelques kilos -, Jonathan (Secret Story 3) et Caroline ( Secret Story 2) - qui semblent déjà inséparables -, Daniela (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la tentation) ! Dans cette bande-annonce, on peut déjà entrevoir des scènes qui s'annoncent hot !

Julie et Sofiane, désormais inséparables, tentent de se cacher des caméras pour s'embrasser ; Daniela et Monia se clashent ; Jonathan doit faire face aux pressions de son ex-Daniela ; Caroline est en pleurs... Du lourd ! Loana - qui a perdu pas moins de 10 kilos en un mois ! - semble, elle, ravie de cette expérience et s'est même découvert une amie en la personne de Monia. Pour la star de cette édition, grande gagnante de Loft Story 1, pas d'embrouille ni de scandale en vue. La Cannoise de 33 ans préfère se concentrer sur ses séances de sport quotidiennes et elle a bien raison !

En guest, si Pamela Anderson risque de captiver le regard de tous les hommes de la villa, Craig David réussit à faire rougir Monia ! On ne vous en dit pas plus et on vous laisse découvrir cette petite merveille dans le player vidéo ci-dessus...

Onze jours nous séparent du coup d'envoi de l'émission sur NRJ 12. À partir du 23 mai, du lundi au vendredi à 17h50, l'émission "quotidienne" sera présentée par Matthieu Delormeau accompagné de la sublime Jeny Priez. Et, pour ceux qui n'auraient pas le temps de suivre l'émission journalière, séance de rattrapage le samedi avec, à 15h40, le meilleur de la semaine écoulée dans Les Anges, l'Hebdo.

Rappelons que depuis lundi 9 mai, ils sont tous rentrés à Paris. Nos Anges, déprimés, ont dû redescendre sur terre !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel