Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la télé-réalité 2 : Marvin avoue s'être pris un râteau par Julie !

7 photos
Lancer le diaporama

Sur le plateau des Anges de la Télé-Réalité : Miami Dreams, les invités défilent... Tous issus du monde de la télé-réalité, ils répondent aux questions de Matthieu Delormeau et Jeny Priez. Après le passage vendredi 10 juin de l'incorrigible et richissime Mickaël Vendetta, puis de Vanessa, lundi 13 juin, (Secret Story 3) qui essaye de cacher son horrible single, c'est l'ange Marvin (Génération Mannequin 4) qui se prête au jeu de l'interview, ce soir, mardi 14 juin 2011.

Dans la bande-annonce (à découvrir dans notre player vidéo), Matthieu Delormeau pose la question qui fâche à Marvin ! Amoureux de Julie, il lui demande si le jeune mannequin s'est bel et bien pris un râteau. Gêné, Marvin ne peut que confirmer !

Le beau gosse veut tout de même expliquer le contexte de ce râteau : c'est en soirée, après avoir un peu bu, que Marvin a franchi le pas et a osé déclarer sa flamme à Julie tout en lui révélant : "Je viens te voir comme ça, mais à jeun je viendrais jamais te voir." Un vrai galant ce Marvin !

Très timide, on comprend que Marvin ait eu du mal à venir aborder la très sexy Julie... On espère que Marvin, l'apprenti mannequin, aura plus de chances avec ses prochaines conquêtes, tout en étant sobre !

 

V.M

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel