Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la Télé-Réalité - Mario : "Jenifer a changé depuis sa starification !"

Comme tous les soirs, Matthieu Delormeau recevait ce soir un ex-candidat marquant de la télé-réalité sur le plateau des Anges de la Télé-Réalité... Mario Barravecchia, qui sortait au mois d'octobre un album qui sent bon la Sicile et l'Italie, intitulé Intimo.

Celui qui a connu une carrière musicale plus confidentielle que celles d'Olivia Ruiz ou Jenifer, sorties de la même promo, s'est d'ailleurs exprimé au sujet de l'expérience qu'il a vécue lors de son entrée dans le château de la Star Academy. Rappelons qu'il est arrivé en finale contre Jen.

"Quand je vois la carrière de Jenifer et d'Olivia Ruiz, nous étions la première télé réalité artistique... Moi, je pensais à Fame. C'était une expérience magnifique : je ne pensais même pas être sélectionné au milieu des 200 000 candidatures. Je suis très content pour Jenifer !", confiait-il.

Enfin, quand on le questionne sur les candidats de la Star Ac' 1 et 2 avec lesquels il est toujours en contact, il distingue deux types de personnes : ceux qui ont gardé la tête sur les épaules... et les autres ! "Jipé (Jean-Pascal Lacoste, ndlr), ça fait un bail que je ne l'ai pas revu. Avec Houcine, Nolwenn et Olivia, on s'envoie des messages. Mais avec le recul, on sait quels sont les personnes qui sont restées normales... Jenifer n'est plus la même depuis sa starification ! Quand on a eu des liens amicaux presque fraternels, c'est dommage de ne plus être amis", explique-t-il.

Et pourtant, s'il a partagé une amitié très forte avec la gagnante de la première saison du jeu animé par Nikos Aliagas, il reconnaît avoir été déçu par son comportement... A commencer par la promesse qu'elle avait faite et qu'elle n'a jamais tenue : "Jenifer ne m'a rien donné... Elle avait promis des choses qu'elle n'a jamais faites. La voiture rouge qu'elle m'avait promise, je me la suis payée tout seul."

Il donnera également sa version des faits quant à ses démêlés avec la justice, et son arrestation survenue quelques mois après sa sortie du jeu de TF1. "Contrairement à ce qui s'est dit, je n'ai pas été condamné à une peine de prison. Quand on est condamné, ça peut jouer contre nous, mais j'ai été victime de gens malhonnêtes en Belgique, en 1997, qui m'ont fait signer des documents. Ces gens ont fait des trucs avec les pseudo-sociétés ouvertes en mon nom, en 1999, c'est pourquoi la justice a voulu m'entendre. Je me suis présenté et j'ai gagné mes procès", raconte Mario, aujourd'hui âgé de 34 ans.

Et si vous avez manqué l'épisode du jour des Anges de la Télé-Réalité, ne perdez pas un instant et lisez notre résumé détaillé !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Andréane victime d'un accident dans "Les Vacances des Anges 3" - NRJ12, 3 septembre 2018
Vanessa Lawrens, candidate des "Anges 11" (NRJ12), répond aux rumeurs la disant escort auprès de "Purepeople.com".
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), répond au micro de "Purepeople.com" à son ex Ilan qui révélait qu'elle se droguait.
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), fait quelques confidences sur son aventure et son ex Ilan au micro de "Purepeople.com".
Extrait de l'émission "Les Vacances des Anges" du 4 septembre 2018 - NRJ12
Extrait de l'émission "C à vous" sur France 5 - 3 septembre 2018
Kevin Boyer de "Secret Story 3" dans "Big Bounce" - TF1, vendredi 4 janvier 2019
Défaite de Sarah dans l'émission "Noubliez pas les paroles" sur France 2. Le 18 octobre 2018.
Laurent Ruquier révèle le gros mensonge d'Anne-Elisabeth Lemoine à Marc-Olivier Fogiel sur le plateau des "Enfants de la télé" le 16 septembre 2018 sur France 2.
Lundi 21 janvier 2019, dans "Les Reines du shopping" (M6), Sandrine a dû quitter prématurément l'aventure pour raisons personnelles, laissant sa belle-fille Rebecca continuer l'aventure seule.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel