Anges de la télé-réalité : Senna veut s'amuser et Astrid n'est pas contre !
Publié le 21 janvier 2011 à 18:45
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Senna et Amélie : Rien ne va plus dans Les Anges de la télé-réalité Senna et Amélie : Rien ne va plus dans Les Anges de la télé-réalité
Cindy Sander prépare le petit déjeuner dans Les Anges de la télé-réalité
Senna et Amélie : Rien ne va plus dans Les Anges de la télé-réalité
Astrid dans Les Anges de la télé-réalité
Senna ne supporte plus Amélie dans Les Anges de la télé-réalité
Patrice s'occupe de ses Pretty Women dans Les Anges de la télé-réalité
Cindy Sander se fait relooker dans Les Anges de la télé-réalité
Amélie est dépitée dans Les Anges de la télé-réalité
Diana et Jérôme : une nouvelle histoire dans Les Anges de la télé-réalité
Diana et Jérôme : une nouvelle histoire dans Les Anges de la télé-réalité
La suite après la publicité

Depuis l'arrivée des Anges de la télé-réalité sur NRJ 12, le 14 janvier, la chaîne bat tous les records d'audience à cette heure-là. Il faut dire que l'émission, produite par Zuméo et Jérémy Michalak, peut compter sur un casting de choix. Cindy Sander (Nouvelle Star 2008), Diana (Ile de la tentation 2002), Marlène Duval (Loft Story 2002), Astrid (Ile de la tentation 2010), John-David (Secret Story 2008), le couple Sennamélie (Secret Story 2010) et leur guide de choix en la personne de Steevy Boulay (Loft Story 2001) se sont tous rendus à Los Angeles pour percer.

Résumé des épisodes précédents : Diana et Astrid semblaient s'être déclaré la guerre à cause d'un petit faible de la première pour Romain Chavent. Mais dans le dernier épisode, la doyenne de L'île de la Tentation a pris la brunette sous son aile pour l'amener en terrain connu : chez le chirurgien esthétique. Après avoir dévoilé sa poitrine à Astrid, Diana a demandé conseil au chirurgien pour supprimer quelques-uns de ses défauts. La pauvre Diana s'est fait littéralement massacrer. Entre Senna et Amélie, rien ne va plus. Le couple semble sur le point de se séparer... Quant à Cindy Sander, la chanteuse semble nostalgique loin de son fils et de son mari !

(Episode 7)

Desperate Angels :
Cindy a décidé de lutter contre son coup de blues en jouant les Desperate Housewives. Elle prépare le petit dej' pour tous ses colocataires. Elle vient réveiller ces derniers tendrement dans leurs chambres respectives. Une vraie petite maman !

Fabrice's Angels :
Si Charlie a ses drôles de dames, Fabrice, le coach des Anges de la télé-réalité, a Astrid, Marlène, Amélie et Diana. Il leur propose une après-midi à Beverly Hills. Mais Astrid refuse, elle préfère rester à la maison. Pourquoi ? Tout simplement pour rester avec Senna ! Mais Amélie est maligne. Elle sait pourquoi la sulfureuse brunette veut rester seule à la maison. Elle décide donc de lui emboîter le pas.

"J'en peux plus, j'en peux plus" :
Senna ne supporte plus Amélie, pour lui "c'est un volcan". Le beau Senna trouve que sa blonde lui parle mal et déteste cela. Steevy est d'accord : "Moi j'aurais pas sa patience !"

Pretty Angels :
Diana, Marlène et Cindy suivent Fabrice dans l'hôtel dans lequel Pretty Woman a été tourné. Elles entrent dans un salon de coiffure de stars. Les coiffeuses veulent transformer Cindy Sander en Rihanna. Seraient-elles magiciennes ? Le résultat ? On est loin de Rihanna mais Cindy est ravie : "Mon mari va se demander qui c'est qui vient !"

"Elle est castratrice !" :
Afin d'oublier les tensions qui s'emparent de son couple, Senna décide d'aller se défouler au sport. Steevy, Amélie, Astrid et John-David le suivent. Mais rien ne va plus. Senna annonce la couleur à Amélie : "J'ai 20 ans, maintenant je pense que voilà, j'ai toujours prouvé que j'étais sincère avec toi. Écoute moi j'ai pas envie de faire genre on est toujours ensemble alors que c'est pas le cas. J'ai pas l'impression qu'on est ensemble !" Amélie est furieuse. Elle veut rentrer à la villa et préparer ses valises.

Senna n'en peut plus : "Y'en a marre de toujours devoir se pourrir la vie. Je suis gavé, je pense que je peux passer à autre chose !"

Astrid ne perd pas le nord : "Amélie elle veut partir. Bah pars, j'ai envie de te dire. Là, je pense qu'elle hésite mais faut pas qu'elle se plante. Parce que moi si Senna il est disponible je vais pas me gêner. Il me plait" Ça a le mérite d'être clair !

Steevy n'en revient pas : "Elle est castratrice !" Mais Senna semble revenir sur ses propos : "C'est très passionnel en fait. C'est même plus de l'amour c'est on se déchire par amour. On est fous amoureux, c'est pour ça qu'on se déchire !"

Le retour des Drôles de dames :
Les filles sont de retour à la maison. Steevy et John-David adorent la nouvelle coupe de cheveux de Cindy.

"C'est une histoire qui commence !" :
Fabrice arrive à la villa en compagnie de quelques amis dont Jérôme, le coup de coeur de Diana. Ce dernier offre un bouquet de fleurs à la brune. Diana est ravie. Pour Marlène, "c'est une histoire qui commence". Les deux nouveaux tourtereaux s'éclipsent pour finir la soirée en tête-à-tête.

Dans le prochain épisode : Amélie tente une réconciliation avec Senna, mais ce dernier est-il partant ? ; Diana craque pour Jérôme ; Cindy rencontre un producteur qui pourrait changer sa vie.


Chloé Breen

À propos de
Mots clés
Émission télé People France Photo Télé Télé réalité Vidéos Top news
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news