Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anggun : sa voix est douce... mais ses paroles portent loin !

Pour sensibiliser l'opinion mondiale au drame de la crise alimentaire, la Fondation pour l'alimentation et l'agriculture des Nations-Unies a choisi une nouvelle personnalité qui va s'ajouter aux rangs des ambassadeurs de bonne volonté : la chanteuse Anggun. L'interprète du tube La Neige au Sahara devient une porte-parole aussi séduisante qu'investie. Née en Indonésie, l'artiste de 35 ans a conquis différentes contrées du monde avec sa voix douce et intense. Toutefois, pour défendre son nouveau rôle, elle ne s'appuie pas sur son timbre délicat mais sur des paroles fortes et lourdes de sens, comme on a pu l'entendre lors de son investiture officielle le 16 octobre :

"Ceux qui n'ont jamais connu les tourments de la faim ne peuvent comprendre l'importance donnée à la nourriture par ceux qui sont malnourris. Je voudrais que tous ceux qui n'ont jamais eu faim puisse apprendre à apprécier ce qu'ils ont et sachent la valeur de chaque graine.

Vous pouvez compter sur mes efforts continus pour soutenir les campagnes du FAO (Food and Agriculture Organization) contre la faim, pour permettre à ceux qui vivent au bord de la famine d'utiliser leurs propres mains pour résoudre, à la racine, le problème de la faim
."

Maman d'une petite Kirana née de son amour pour le romancier Cyril Montana, Anggun est une femme belle, talentueuse et généreuse qui se retrouve au côté de l'athlète Carl Lewis et du créateur Pierre Cardin pour oeuvrer contre l'injustice alimentaire. En pleine préparation de son prochain disque prévu pour le printemps 2010, elle s'adonne à un autre art, celui du cinéma, avec Claude Lelouch derrière la caméra dans Ces amours-là. Celle que l'on a vue briller au festival de Rome pour le World Food Day, s'engage pour une cause remarquable !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Commentaires