Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angoulême 2014 : Leïla Bekhti, superbe et élégante, charme le Festival

Exclusif - Leïla Bekhti (avec un top Viktor & Rolf et une jupe Balenciaga) pose lors du 7ème Festival du Film Francophone d'Angoulême le 23 août 2014.
21 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Leïla Bekhti (avec un top Viktor & Rolf et une jupe Balenciaga) pose lors du 7ème Festival du Film Francophone d'Angoulême le 23 août 2014.

C'est l'une des très bonnes nouvelles de la rentrée ciné. Après quelques mois d'absence, Leïla Bekhti fait son grand retour dans les salles obscures le 3 septembre prochain, à l'affiche de Maintenant ou jamais signé par Serge Frydman et avec Nicolas Duvauchelle. Un film très attendu que la belle brune vient de présenter hier, samedi 23 août, lors du Festival du film d'Angoulême.

Sophie Marceau et Aïssa Maïga vendredi, Leïla Bekhti samedi... L'événement co-créé par Dominique Besnehard dans la cité charentaise ne manque pas d'atouts charme pour sa 7e édition. Habituée à briller sur les tapis rouges, la talentueuse actrice de 30 ans, révélée en 2010 par Tout ce qui brille, a encore une fois fait sensation sous les yeux de ses deux camarades de l'aventure Maintenant ou jamais, Nicolas Duvauchelle et Serge Frydman. "Je me sens plus féminine qu'avant, expliquait-elle justement il y a peu dans Grazia. J'ai toujours ce truc pénible de la fille qui trouve que ceci ou cela ne va pas mais, par exemple, je prends plus de plaisir à faire des photos", confiait l'égérie L'Oréal Paris vue à Angoulême avec un top Viktor & Rolf et une jupe Balenciaga ou encore un ensemble Chloé et des chaussures Pierre Hardy. Son amoureux Tahar Rahim n'a pas fini de faire des jaloux...

Mais Leïla Bekhti, c'est aussi un grand talent. Sûrement l'un des plus sûrs de sa génération, comme elle en fait une nouvelle fois la démonstration dans Maintenant ou jamais. L'actrice vue dans Nous York y incarne Juliette, une mère de famille dévouée qui réalise avec son époux (joué par Arthur Dupont) le rêve d'un achat immobilier. Mais à cause de la perte d'un emploi, la famille doit renoncer à ses projets. Agressée dans la rue par Manuel (Nicolas Duvauchelle), Juliette voit son destin basculer et décide de faire équipe avec le voyou pour braquer des banques...

En plus de ce film au pitch et au casting plus qu'alléchant - par ailleurs très bien accueilli à Angoulême -, Leïla Bekhti multiplie les projets cinématographiques. Elle débutera bientôt le tournage du premier film de l'humoriste Kheiron, avec une distribution des plus prometteuses. L'auteur, comédien et comique, qui a triomphé avec son spectacle Libre Éducation, racontera l'histoire de ses propres parents dans cette comédie dramatique avec notamment Gérard Darmon, Zabou Breitman et Alexandre Astier à l'affiche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
George Clooney : une Harley et une beauté, What Else ?
Anne Hathaway : sa troublante ressemblance avec Audrey Hepburn
Michael Douglas, ému à Deauville devant la cabine de plage à son nom