Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anjelica Huston frappée par Ryan O'Neal : Le soir où il s'acharna sur elle...

Fille du grand réalisateur John Huston, actrice de L'Honneur des Prizzi, La Famille Addams ou encore La Famille Tenenbaum, Anjelica Huston avait de quoi noircir de nombreuses pages sur sa vie à Hollywood. Son existence a été marquée par le cinéma et une relation mouvementée avec Jack Nicholson. Après A Story Lately Told: Coming of Age in Ireland, London, and New York (dans lequel elle racontait s'être tranché les veines par amour), elle revient avec Watch Me et aborde les violences qu'elle a subies de la part de Ryan O'Neal.

La scène se déroule dans les années 1970. Anjelica Huston a quitté Jack Nicholson, séducteur invétéré, pour tomber dans les bras du héros de Love Story et Barry Lyndon, Ryan O'Neal. Mais l'idylle tourne mal lors d'une soirée mondaine, à Los Angeles. Jaloux, l'acteur se met en colère en ne voyant pas revenir Anjelica Huston des toilettes. Quand il l'aperçoit, il la frappe : "Il m'a attrapé les cheveux et m'a frappé le front avec le haut de son crâne. J'ai alors vu 36 chandelles puis je suis tombée, aveuglée." Son compagnon la retrouve et veut soi-disant s'expliquer, mais il la frappe à nouveau. "J'ai le sentiment que tout homme qui lève la main sur une femme mérite d'être dénoncé."

Après cette terrible scène, elle reviendra auprès de Jack Nicholson. "J'ai regretté d'avoir quitté Nicholson. Je m'en veux de lui avoir causé autant de chagrin." Jack Nicholson et Anjelica Huston se sépareront définitivement en 1989, mais elle garde beaucoup d'amitié et de tendresse pour lui. "Je savais ce qu'il faisait [il était infidèle], mais quand on est avec un personnage public, qui est aussi charmant et charismatique, il faut accepter ce qui va avec." Même les hommes ne résistaient pas à Jack. Elle lui a d'ailleurs fait lire son ouvrage avant la publication, comme elle le raconte dans le Today Show : "Non pas que je veuille avoir son autorisation, mais qu'il soit d'accord me fait plaisir."

Dans son livre, Anjelica Huston aborde également une autre affaire délicate : le scandale de l'affaire de moeurs du réalisateur Roman Polanski avec une fille de 13 ans, dans la maison de Jack Nicholson. "Il m'a présenté à elle [la jeune fille] et m'a dit qu'ils prenaient des photos. Elle portait des talons compensés et avait l'air plutôt grande. Roman a pris sa veste et ses appareils photo, je ne me suis pas posé plus de questions que cela." La nuit suivante, il sera arrêté pour relations sexuelles avec une mineure dans la maison, et Anjelica Huston le sera aussi pour possession de cocaïne dans son sac.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Katy Perry - Look Story par Purepeople - 2018
Khloé Kardashian et sa fille True sur une vidéo publiée sur Instagram le 10 septembre 2018.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
La folie d'Halloween avec Heidi Klum.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
Lionel Richie souhaite un joyeux anniversaire à sa fille Sofia pour ses 20 ans, sur Instagram, le 30 août 2018.
Rihanna en 5 looks cultes par Purepeople, décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel