Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anna Mouglalis, Keanu Reeves, Marc Lavoine... Irrésistibles sur les Champs-Élysées

Exclusif - Anna Mouglalis - Avant-première du film "Kiss of the Damned" et cocktail dînatoire sur la terrasse du Publicis dans le cadre du 3e Champs-Elysées Film Festival à Paris, le 13 juin 2014.
79 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Anna Mouglalis - Avant-première du film "Kiss of the Damned" et cocktail dînatoire sur la terrasse du Publicis dans le cadre du 3e Champs-Elysées Film Festival à Paris, le 13 juin 2014.

La 3e édition du Champs-Élysées Film Festival se poursuit pour le plus grand bonheur des cinéphiles. Si l'on a pu apprécier la venue de Delphine Depardieu, nièce de Gérard, ou encore celle de la journaliste Aïda Touihri quelques jours plus tôt, la suite des événements du 13 au 15 juin n'a pas manqué de ravir les festivaliers.

Jacqueline Bisset et Bertrand Tavernier, présidents de cette manifestation qui dure jusqu'au 17 juin, ont pu apprécier une sélection de films inédits offrant au public un panorama exceptionnel des dernières productions indépendantes outre-Atlantique. Le festival a également été marqué par la venue de Keanu Reeves. L'acteur de Matrix était à Paris pour présenter sa première réalisation, Man of Tai Chi, mais aussi le documentaire Side by Side qu'il a produit et dans lequel il interviewe les plus grands réalisateurs américains contemporains. L'acteur canadien a fait sensation sur le tapis rouge de la plus belle avenue du monde le 14 juin, en compagnie de la présidente du festival, Sophie Dulac.

Au programme du Champs-Élysées Film Festival, la projection de Summer of Blood, en compétition et en présence du réalisateur et acteur Onur Tukel, celle de Kiss of the Damned avec les envoûtantes Joséphine de la Baume et Anna Mouglalis. La belle égérie Chanel peut aussi se targuer d'avoir obtenu le prix du livre audio pour sa lecture de Home de Toni Morrison. La comédie À toute épreuve, avec toute l'équipe du film, a également eu droit à une belle avant-première avec Thomas Soliveres, La Fouine (Laouni Mouhid de son vrai nom), Marc Lavoine, Valérie Karsenti, Samy Séghir et Melha Bedia. Lors de la soirée, un invité s'est fait remarquer : l'humoriste et comédien Kev Adams.

Pour défendre le film Fever, on pouvait compter sur le réalisateur Raphaël Neal et ses acteurs, Adrien Aumont, Martin Loizillon, Julie Judd et Philippe Laudenbach. Dans ce long métrage, il est question de deux jeunes gens, Damien et Pierre, qui assassinent une inconnue repérée au hasard dans la rue. Zinedine Soualem, acteur fétiche de Cédric Klapisch, a posé devant les photographes avec Karim Belkhadra, tandis que la belle Kaya Scodelario, révélation de la série Skins, a assuré la présentation de La Vérité sur Emanuel sans Jessica Biel, mais avec Alex Sagalchik et la réalisatrice Francesca Gregorini (belle-fille de Beatle Ringo Starr).

Récemment applaudie à Cannes pour Mommy de Xavier Dolan, Suzanne Clément était également aux Champs-Élysées Film Festival, tout comme le cinéaste Christophe Barratier, l'auteur Jean-Christophe Grangé mais aussi Jonathan Nossiter, Giacomo Rossi-Stuart et Santiago Amigorena (sous les projecteurs dans les médias il y a quelques mois en tant qu'ex de Julie Gayet). Ces derniers présentaient Résistance naturelle, un documentaire qui réunit sous le soleil de l'Italie une poignée de vignerons et un directeur de cinémathèque sous le signe de leurs passions pour le vin et le cinéma.

Pour la séance dominicale, les festivaliers ont pu applaudir le film Maestro de Léa Fazer, avec Pio Marmaï et Alice Belaïdi. Ce long métrage raconte l'histoire d'Henri, un jeune acteur qui rêve de jouer dans Fast & Furious et qui se retrouve engagé dans le film de Cédric Rovère, monstre sacré du cinéma d'auteur. Les conditions du tournage ne sont pas tout à fait celles auxquelles il s'attendait...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Benjamin Castaldi évoque la prostitution dans la télé-réalité - "TPMP", 11 avril 2019, sur C8
Pierre Liscia face à l'Algérien Rachid Nekkaz, le 10 mars 2019 sur C8 dans "Les Terriens du dimanche".
Carlos, candidat du "Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Karine Le Marchand invitée dans "C à vous", vendredi 7 décembre 2018, France 5
Laury Thilleman révèle comment elle a séduit son chéri Juan sur le plateau des "Terriens du samedi", le 1er décembre 2018 sur C8.
Sarah Lopez et Jonathan se confient sur leur aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - 7 mai 2019, "Purepeople"
Matthieu Delormeau dans "TPMP People" - vendredi 18 janvier 2019, sur C8
Shy'm explique pourquoi elle n'a pas gardé son prénom Tamara comme nom d'artiste, le 10 avril 2019 dans "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2.
Nagui accusé de triche dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, le 24 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel