Accédez directement au site

Anna Paquin dans une scène de sexe pour "True Blood"... son vampire doit être content !

On prend les mêmes et on recommence ! Alors que nous vous proposions récemment des photos très explicites d'une scène très... précise issue de la deuxième saison de True Blood représentant Anna Paquin et son partenaire Alexander Skarsgard en train de faire de gros câlins, les deux comédiens remettent déjà ça !

Y a pas à dire... ils se creusent les scénaristes de l'excellente série vampirique de la chaîne câblée HBO ! Mais bon... on ne va pas s'en plaindre, étant donné que c'est toujours un plaisir de retrouver la charmante actrice dans nos pages, cette jeune comédienne avec qui nous grandissons depuis plus de quinze ans maintenant...

En effet, celle que nous avions découverte, bouleversante, en 1993, au générique de La leçon de piano, de Jane Campion, alors qu'elle n'était âgée que de 11 ans, avait remporté l'Oscar du meilleur second rôle féminin en 1994 pour ce personnage fort et poignant.

Par la suite, elle avait promené son physique singulier et charmant, et son jeu tout en finesse, au générique de films comme Amistad, X-Men, Presque Célèbre ou La 25e Heure.

Aujourd'hui âgée de 26 ans, la belle jeune femme est l'une des héroïnes de la série à succès True Blood, et a même trouvé l'amour sur le plateau, en la personne du très séduisant vampire Stephen Moyer - 40 ans, père de Billy, 9 ans, et de Lilac, 7 ans -, avec qui elle s'est récemment fiancée, et qui, heureusement, n'est pas jaloux pour un sou !

Au vu des scènes que sa dulcinée doit tourner... il ne vaut mieux pas, effectivement...

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Commentaires