Accédez directement au site

Anna Rawson : Partie de golf en plein mariage pour la sublime joueuse

Anna Rowson s'offre quelques swings au milieu de son mariage avec Ted Chevrin sur l'île de Maui à Hawaï le 22 juin 2013
11 photos
Lancer le diaporama

Dans la catégorie sportive à succès et sexy, Anna Rawson occupe une belle place aux côtés de Maria Sharapova ou de Lindsey Vonn. L'Australienne de 31 ans, golfeuse de son état, officie également comme mannequin, exposant sa plastique parfaite devant les objectifs des photographes de mode. Mais que les coeurs solitaires ne s'emballent pas trop vite. La demoiselle vient de se marier au cours d'une cérémonie aussi déroutante que sa beauté...

La jeune femme, régulièrement citée dans les classements des sportives les plus sexy, a convolé en juste noces le 22 juin sur l'île de Maui à Hawaï. Une cérémonie en toute simplicité, face à la mer, durant laquelle elle a dit oui à Ted Chervin, un producteur à succès de Los Angeles.

Et si la jolie blonde était parfaite dans sa robe de mariée, elle n'aura pourtant su résister à une petite envie pressante. De celles que l'on ne fait pourtant pas n'importe où, et surtout pas avec n'importe qui. Anna Rawson a eu une folle envie de jouer au golf. Le jour de son mariage. En pleine cérémonie. Au milieu du cocktail. Et avec une flûte de champagne à la main.

La grande et belle joueuse a donc pris son club, une balle et sa coupe de champagne avant de se rendre face à la mer. Et alors que son mari tenait son voile pour les premières balles, Anna Rawson l'a rapidement retiré pour se sentir plus à l'aise et frapper ses balles avec plus de facilité. Une fois son envie assouvie, la jeune femme est repartie comme si de rien n'était, verre à la main toujours. Un mariage pas comme les autres pour une jeune femme pas comme les autres.

Trop tard, Tiger Woods.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros
Commentaires