Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anna Wintour charmée par David Beckham, malgré la déception de l'US Open

David Beckham et Anna Wintour lors de la finale de l'US Open entre Roger Federer et Novak Djokovic à l'USTA Billie Jean King National Tennis Center de Flushing dans le Queens à New York, le 13 septembre 2015
72 photos
Lancer le diaporama
David Beckham et Anna Wintour lors de la finale de l'US Open entre Roger Federer et Novak Djokovic à l'USTA Billie Jean King National Tennis Center de Flushing dans le Queens à New York, le 13 septembre 2015
La papesse de la mode aura pu compter sur le soutien du Spice Boy pour surmonter la déception de la défaite de son chouchou, Roger Federer. Le Suisse s'est incliné face à Novak Djokovic, devant un parterre de célébrités.

Comme une évidence... A croire que Roger Federer n'arrivera jamais à décrocher son 18e titre du Grand Chelem tant qu'il trouvera Novak Djokovic sur son chemin. L'US Open 2015 n'a rien changé et le Suisse a dû s'incliner face au numéro un mondial, malgré le soutien indéfectible des New-Yorkais, presque entièrement acquis à sa cause. Avec pour première fan incontournable Anna Wintour, sous le charme de David Beckham...

À lire aussi

Le Spice Boy, débarqué à New York en compagnie de sa femme Victoria à l'occasion de la Fashion Week, s'est offert un break loin des podiums, du côté de l'USTA Billie Jean King National Tennis Center de Flushing dans le Queens. Souriant, en costume sans cravate, David Beckham a totalement charmé sa voisine de tribune, Anna Wintour. La papesse de la mode, habituel soutien de Roger Federer, avait le sourire au côté du Britannique. La mythique rédactrice en chef du Vogue américain, venue avec sa sublime fille Bee Shaffer, 28 ans, n'aura toutefois pas porté chance à son champion Roger Federer, dont elle rate rarement un match à New York.

Après une quinzaine où il a surclassé ses adversaires, le Suisse de 34 ans arrivait plein de certitudes pour cette énième finale face à Novak Djokovic, après celle récemment remportée à Cincinnati. Mais au terme d'une finale d'un niveau exceptionnel, c'est bien le Serbe qui s'offrait un dixième titre du Grand Chelem, malgré un court Arthur Ashe qui poussait fort derrière le roi Roger. Sous les yeux de son épouse Mirka et de ses jumelles Charlene Riva et Myla Rose, âgées de 6 ans, la star de la petite balle jaune n'aura pas démérité. "Ça me console un peu de voir que je suis sur une très bonne période. Et aussi de recevoir tout ce soutien (...) Ils m'ont permis de continuer et c'est vraiment une des raisons qui me poussent à jouer. Ces moments-là qui donnent la chair de poule, c'est génial", déclarait-il en conférence de presse.

Et ils étaient nombreux à être venus applaudir les deux champions. Becks et Anna Wintour auront ainsi croisé Hugh Jackman, dont la papesse de la mode est une grande fan, et son épouse Deborah-Lee Furness, ainsi que Bradley Cooper.

Sean Connery, présent pour les demi-finales, a fait une nouvelle apparition et a eu le droit à un nouvel accueil chaleureux. Autre monstre sacré du cinéma, Robert Redford, qui avait pris place aux côtés de la célibataire Lindsey Vonn et du fraîchement séparé Gavin Rossdale. On aura également pu croiser la belle Irina Shayk entre deux défilés, la star de la série New York, unité spéciale Mariska Hargitay, Julianna Margulies et son époux Keith Lieberthal, la sublime Christie Brinkley, ou encore les stars hollywoodienne Adrien Brody, Robert de Niro, Stanley Tucci et Jim Caviezel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Kendall Jenner - reine des podiums - 2018
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
Eva Longoria parle français dans C à vous le 27 septembre 2018
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Dans les coulisses du défilé L'Oréal Paris avec Eva Longoria, le dimanche 30 septembre 2018.
Ariana Grande aurait-elle adopté un petit cochon ? C'est en tout cas ce qu'elle laisse sous entendre sur Instagram, ce 28 septembre 2018.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Ariana Grande sur Instagram, le 21 octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel