Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne-Claire Coudray maman : La journaliste a donné naissance à une petite fille

10 photos
Lancer le diaporama
Trois jours après sa dernière apparition télé, Anne-Claire Coudray est l'heureuse maman d'une petite Amalya.

La journaliste de TF1 et LCI Anne-Claire Coudray est l'heureuse maman d'une petite fille de 2,8 kg répondant au doux prénom d'Amalya, fruit de son amour pour son compagnon Nicolas. C'est son confrère Julien Arnaud - lui-même joker de Gilles Bouleau - qui l'a annoncé lors du journal de 20 heures de TF1, ce jeudi 16 juillet.

Cette naissance, aussi réjouissante soit-elle, a de quoi surprendre puisque le bébé, très impatient de pointer le bout de son nez, était attendu pour la fin du mois. La dernière apparition télé d'Anne-Claire Coudray remonte à cette semaine. Mardi 14 juillet, elle s'illustrait sur TF1 aux commentaires de l'incontournable parade militaire de la Fête nationale, sur les Champs-Elysées.

Au mois de mai, Anne-Claire Coudray s'était indignée suite à une couverture du magazine Paris-Match parue début avril, sur laquelle on découvrait des photos volées du couple qu'elle forme avec Nicolas. Un homme dont elle avait d'ailleurs mis un soin tout particulier à préserver l'identité pendant plusieurs années. "Je suis un peu tombée de l'armoire (en voyant cette couverture). Je n'étais pas programmée pour faire la couverture de Paris-Match même si tout est bienveillant. (...) Ce n'était pas dégradant mais la limite entre ma vie publique et ma vie privée est très claire", s'était-elle agacée, visiblement affectée.

Synchronisation parfaite donc pour Anne-Claire Coudray, puisque c'est ce vendredi 17 juillet que sa remplaçante Audrey Crespo-Mara, accessoirement épouse de Thierry Ardisson, devait entrer en poste.

Journaliste de talent, Audrey Crespo-Mara a oeuvré sur LCI et a notamment couvert de grands événements comme des soirées électorales. La Une le sait, c'est à une grande professionnelle et surtout à une vraie bosseuse qu'elle confie le paquebot qu'est le JT.

Joachim Ohnona

À lire aussi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel