Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne Consigny en ''moon-boots'' sur le tapis rouge... "La Première Etoile" brille à Cannes !

Ce soir, le tapis rouge du Festival de Cannes mettait à l'honneur le cinéma français avec la projection du troisième film français en compétition, A l'origine de Xavier Giannoli. Son acteur principal François Cluzet a gravi les marches avec son épouse la comédienne Valérie Bonneton laissant éclater son amour. Plusieurs comédiennes sont venues voir cette projection en se parant de leurs plus beaux atouts telles que la présidente du jury Isabelle Huppert ou encore la toujours ravissante Anne Parillaud.

Mais la montée des marches ne serait pas ce qu'elle est sans quelques surprises. Ce soir, nous devons à l'équipe du film La Première Etoile le coup d'éclat. Lucien Jean-Baptiste, le réalisateur et acteur de cette comédie familiale française qui a très bien fonctionné au box-office - 1,5 millions d'entrées ! - est venu accompagné du casting à savoir Michel Jonasz, Firmine Richard, la grand-mère tellement attachante, les enfants Jimmy Woha Woha, Ludovic François, Loreyna Colombo et Astrid Berges-Frisbey.

Anne Consigny, sublime en rouge, joue dans La Première Etoile une mère-courage très attachante. Nous l'avions vu hier pour la projection des Herbes Folles d'Alain Resnais particulièrement séduisante, ce soir, elle mise plutôt sur la loufoquerie avec à ses pieds... des moon- boots ! Eh oui, toute la joyeuse équipe arborait ces bottes avec le sourire, de quoi décoincer l'ambiance de festival ! Petit film à qui personne n'avait prévu un tel succès, La Première Etoile montre que l'humour et la sincérité font toujours recette au cinéma ! Avec ce tapis rouge cannois loufoque et charmant, Lucien Jean-Baptiste obtient une vrai consécration !


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Eva Longoria, son défilé de miini-robes qui affole la Croisette !
Scarlett Johansson: les plus beaux looks de l'actrice la plus sensuelle d'Hollywood
Catherine Zeta Jones et Bruce Willis, complices dans les rues de Paris
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel