Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Anne Hathaway avec son mari : Elle se joue des rumeurs de grossesse

Anne Hathaway avec son mari : Elle se joue des rumeurs de grossesse

1/8
News publiée le Dimanche 3 Février 2013 à 00:12
Lancer le diaporama

Anne Hathaway et son mari Adam Shulman sortent d'un cabinet médical a Beverly Hills, le 1er février 2013 Dans cette photo : Anne Hathaway

Les journées sont douces pour Anne Hathaway. L'actrice n'en finit plus d'être couverte d'éloges. Dans The Dark Knight Rises, l'actrice de 30 ans en a bluffé plus d'un dans son costume de Catwoman, réussissant presque à voler la vedette à Batman. A présent, celle qui a animé les Oscars en 2011 se retrouve en lice pour un prix, en raison de sa performance dans la comédie musicale Les Misérables. La nouvelle réalisation de Tom Hooper (Le Discours d'un roi) offre un beau rôle tragique à la jeune femme, celui de Fantine. Pour ce personnage, elle n'a pas hésité à pousser la chansonnette et à se transformer physiquement pour ressembler au mieux à une pauvre damoiselle du Paris du XIXe siècle, abimée par la vie.

Les marques de la souffrance de Fantine se sont envolées et, même si elle garde comme séquelles des cheveux courts, elle a montré qu'elle pouvait être tout autant glamour avec une coupe garçonne. Son meilleur secret de beauté est néanmoins l'amour, si l'on en croit les paroles enflammées de la jeune femme à propos de son mari depuis le 29 septembre 2012, Adam Shulman. "J'ai su dans la seconde que c'était l'homme de ma vie. C'était effrayant. Mais les jours passaient, et ça devenait de mieux en mieux. L'amour que j'ai pour lui m'a rendue plus confiante envers les autres et m'a ouverte davantage à moi-même", a-t-elle dit à Harper's Bazaar, édition britannique.

Dans ce même magazine, elle a confié son désir de devenir maman : "J'aimerais avoir des enfants, naturellement et par adoption. Je veux en avoir autant que possible." De quoi accentuer les rumeurs de grossesse, même si ses tenues sur tapis rouge ne laisse pas voir le moindre "baby bump", et sa longue robe fluide lors de sa balade avec son époux le 1er février à Beverly Hills non plus. Sauf qu'elle sort d'un cabinet médical et que son pansement sur le bras laisse penser qu'elle vient de faire une prise de sang... Encore un détail qui risque de raviver les rumeurs de grossesse !

Anne Hathaway : elle embrasse fougueusement Jim Sturgess dans les rues de Paris !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Danse avec les stars 5 : Nathalie Péchalat magistrale et sexy, Tonya déçoit...

    10:05 Danse avec les stars 5 : Nathalie Péchalat magistrale et sexy, Tonya déçoit...

  • 09:15 Adriana Karembeu blessée : ''Mon père m'a tout pris''

  • 25/10 Rising Star : Une candidate a chanté au mariage de George Clooney et Amal !

  • 25/10 Robert Pattinson in love : Regards amoureux, captivé par sa chérie FKA Twigs

  • 25/10 Secret Story 8 : Iliesse fait son coming out, Sacha ironise...

  • 25/10 Tous ensemble : Marc-Emmanuel Dufour clôt le scandale !

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS