Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne Heche : une maman active, une femme incisive et une actrice superbe ! Regardez ! (Réactualisé)

Réactualisation du 27 août à 18h07 : Comme nous vous l'annoncions ce matin, Anna Heche a été plus qu'incisive à l'encontre de son ex-mari, le cameraman Coley Laffoon, lors de son passage chez David Letterman. Nous vous proposons à présent la vidéo de ses déclarations épicées. Pour exemple, lorsqu'elle répond à la question "Que fait-il à présent de sa vie ?", elle répond : "Il va au courrier. Il ouvre la petite porte de la boîte aux lettres et se dit 'Oh, j'ai reçu un chèque d'Anne ! J'ai reçu un chèque d'Anne !'" Regardez.

Hier, la jolie Anne Heche, que nous avons récemment admirée sur les tapis rouges à l'occasion de la sortie du film Toy Boy avec Ashton Kutcher, était lundi à New York et a déchaîné les passions.

A l'occasion de sa venue au show de David Letterman, la comédienne de 40 ans était radieuse dans une robe noire volantée au niveau des épaules. Le public, qui l'attendait à son arrivée, a été ébloui par sa fraîcheur et son sourire étincelant, et lui a offert de nombreuses roses. So chic !

Sur les images que vous pouvez admirer ci-dessus, on voit juste son landeau mais elle est bien venue accompagnée de son fils Atlas, 5 mois, né de son idylle avec James Tupper. Elle emmène son bébé au travail et gère avec une aisance du tonnerre !

La jolie blonde participait à l'émission pour promouvoir sa nouvelle série Hung, mais s'est surtout lâchée question vie privée et vision des relations humaines.

En effet, elle a passé la plupart de son temps à dénigrer le mariage et n'y est pas allée de main morte quant à ce qu'elle pensait de son ex-mari Coley Laffoon, de qui elle a récemment divorcé et qui est le papa de son petit Homer, 7 ans !

En tout cas, les déclarations un peu piquantes et lancées avec humour ont probablement ravi les fans, qui l'ont aussi attendue à la sortie.

Quelle beauté !

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Tom Cruise papa poule, il ne lâche pas Suri de ses bras
Les Beckham à Paris : ils mènent grand train avec toute leur tribu
Sarah Jessica Parker : balade en famille à Central Park