Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne Marivin (Bienvenue chez les Ch'tis) : Son chéri auteur du "Je suis Charlie"

La fameuse actrice ch'ti file le parfait amour depuis plusieurs années. Mais qui est cet homme ?

Célèbre second rôle de la comédie française, propulsée par le rôle d'Annabelle Deconninck dans Bienvenue chez les Ch'tis, Anne Marivin vit encore aujourd'hui avec le succès historique du film de Dany Boon. Pourtant, l'actrice originaire de Senlis aimerait bien être vue autrement que comme "l'actrice de". Avant les Ch'tis, elle avait enchaîné les petits rôles dans Podium de Yann Moix, Prête-moi ta main d'Éric Lartigau ou Ne le dis à personne de Guillaume Canet. Elle a ensuite joué dans Les Petits Mouchoirs, Le coach, Tu seras mon fils. En 2017, elle sera à l'affiche de quatre films. Elle retrouvera Dany Boon dans Raid Dingue le 1er février et sera dans le sulfureux Chez nous de Lucas Belvaux, le 22 février, puis dans Baby Phone le 8 mars et enfin L'embarras du choix avec Alexandra Lamy le 15 mars.

À lire aussi

En outre, parallèlement à sa carrière d'actrice, Anne Marivin est maman de deux enfants. Et l'homme, qui est le père de ses deux bambins – un garçon, Léonard, né le 28 avril 2009, et une petite fille, Andréa, née en octobre 2015 – n'est autre que Joachim Roncin. Directeur artistique diplômé de l'école de communication visuelle Atep, il s'était retrouvé au coeur de l'actualité au lendemain de l'attentat chez Charlie Hebdo. Moins d'une heure après la fusillade, dans un quasi anonymat, il avait posté sur Twitter un logo sur lequel on pouvait lire Je suis Charlie. Ce message qu'il pensait avant tout personnel, a ensuite fait le tour du monde.

Après coup, Anne Marivin s'était confiée sur la médiatisation soudaine de celui qu'elle appelle "mon mari". "Ça a été vertigineux parce qu'effectivement il y avait une dichotomie entre ce que tous les Français ont vécu en regardant la télévision et ce qu'a vécu Joachim ; c'est-à-dire cette demande surabondante de la presse ! C'est ce qui m'a un peu choquée. On vivait tous quelque chose de choquant, odieux, et mon mari était contacté par la presse mondiale... Tout le monde voulait absolument mettre un visage sur ce slogan. Je ne sais pas trop pourquoi... C'était très étrange pour lui pendant quelques jours. Mais maintenant ça va beaucoup mieux ! J'étais très fière de lui parce que c'était un acte très spontané qui n'était pas destiné à être vu... Il l'a twitté à 400 followers... Je suis très fière que ce qu'il a ressenti lui, à titre personnel, ait pu parler à autant de gens", avait avoué la comédienne à TV Mag.

Leonardo DiCaprio, un ambassadeur de choc pour célébrer l'ouverture de la boutique parisienne Tag Heueur
Jean Dujardin, le frenchy préféré des américains partage la vedette avec Leonardo DiCaprio
Michaël Youn et José Garcia se laissent pousser la moustache !
Arnold Schwarzenegger : après Mister Univers, acteur et sénateur, il devient écrivain !
Emma Stone toute en strass et en transparence, débarque à Paris.
Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel