L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Anne Parillaud et son Jean-Michel Jarre, Clotilde Courau, Patrick Bruel et son amoureuse... aux Mille et une nuits !

News publiée Le Lundi 2 Novembre 2009 à 11:35
0 commentaires
21 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
122 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Le magnat de l'immobilier sud-africain Sol Kerzner sait y faire en matière d'inauguration. Après avoir ébloui tous ses convives au Cap pour l'ouverture d'un immense hôtel en avril dernier, le voilà au Maroc. Armé de charmeurs de serpents, cracheurs de feu, acrobates et autres artistes, il a concocté un spectacle princier pour l'inauguration du complexe hôtelier Mazagan Beach à 90 km au sud de Casablanca. Cinq cents chambres pour faire plonger les clients dans l'univers des mille et nuits mais aussi des restaurants, spa, casino, boîte de nuit, terrain de golf et salle de conférence... Cette entreprise touristique a été réalisée pour plus de 280 millions d'euros.

Pour que la fête soit réussie, il faut des invités de choix et Kerzner, accompagné de sa quatrième épouse Heather à qui il avait offert une splendide fête d'anniversaire, a convié des stars françaises comme des grands noms internationaux, du cinéma, de la télévision, de la musique, de la mode ou des affaires. Les photos parle d'elles-mêmes, le résultat est royal !

Les stars françaises se sont pressées pour briller sur le tapis rouge marocain en couple ou pas. Stéphane Freiss, l'un des acteurs de Trésor, est venue avec son Ursula et deux de leurs enfants, Ruben, 10 ans et Bianca, 2 ans. Bruno Solo et sa femme Véronique ainsi qu'Anne Parillaud de bonne humeur et avec son mari Jean-Michel Jarre faisaient partie des couples glamour. Devant l'objectif des photographes, d'autres ont posé seuls mais avec autant d'élégance : Fanny Valette, à l'affiche de La Loi de Murphy, Mélanie Maudran, la ravissante Caroline Barclay, la princesse Clotilde Courau, l'ancien rugbyman Abdelatif Benazzi et l'as du poker Patrick Bruel venu avec son amoureuse Céline Bosquet ! Pour vous donner une idée de la fête, sachez que le feu d'artifice a coûté, à lui seul... plusieurs millions d'euros !

Un festival de célébrités ébahis devant ce spectacle aux couleurs de l'Orient.


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Anne Parillaud et son Jean-Michel Jarre, Clotilde Courau, Patrick Bruel et son amoureuse... aux Mille et une nuits !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.