Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne Sila : Son entêtant et captivant premier single, Le Monde tourne sans toi

8 photos
Lancer le diaporama
Après son échec en finale de "The Voice" saison 4, Anne Sila n'a pas dit son dernier mot...

Malgré le triomphe de Lilian Renaud - qui vient de sortir son premier album représenté en radios par le single Promis juré, Anne Sila n'a pas dit son dernier mot et compte bien capitaliser sur le tremplin médiatique qu'a représenté son passage dans The Voice saison 4, à l'hiver dernier.

Quelques jours après avoir révélé un extrait énigmatique du single Le Monde tourne sans toi, une émouvante ballade, voilà que la petite protégée de Florent Pagny publie le morceau dans son intégralité. "C'est un titre que j'ai commencé à écrire il y a plus de deux ans et puis je l'ai terminé quand je suis rentrée de l'émission The Voice. Je n'avais pas forcément dans l'idée d'en faire un premier single. Et puis le label a beaucoup aimé", a confié Anne Sila au micro de France Bleu, cette semaine.

Actuellement en studio d'enregistrement pour travailler sur son premier album, Anne Sila, qui a signé chez Decca Records, un label de la major Universal Music, a visiblement les faveurs du public qui attend de pied ferme son premier disque, dont la date de sortie demeure cependant un mystère.

Tout ce que l'on sait, à l'heure actuelle, c'est que la jeune chanteuse originaire de la Drôme est actuellement en studio pour boucler sa première pépite. Elle aura cependant l'occasion de présenter ses créations musicales à son public à l'occasion de son passage sur la scène de la Cigale pour un concert unique (le 26 novembre) qui affiche complet depuis des semaines. Forte de ce succès, un concert à l'Olympia est annoncé pour le 28 avril prochain. Un bon début !

Joachim Ohnona

À lire aussi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel