Annie Cordy, inépuisable à 84 ans, nous conte les Baisers de son Coeur

1/5

News publiée Le Dimanche 21 Octobre 2012 à 18:55

Il est des come-back qu'on attend... Rihanna, Jennifer Lopez, Lady Gaga, Johnny Hallyday, Madonna... Et il y a des come-back qu'on ne voit pas venir, mais qui sont tout aussi savoureux !

8 clics

À 84 ans, la chanteuse belge Annie Cordy ne fatigue pas ! L'illustre interprète de Cho Ka Ka O et de La Bonne du Curé orchestre un retour inattendu avec un nouvel opus intitulé Ça me plaît... Pourvu que ça vous plaise, dans les bacs dès demain, lundi 22 octobre. Le premier single choisi pour représenter cet album n'est autre que Les baisers de mon coeur.

Un opus composé de 14 titres inédits, qui viendront s'ajouter aux quelque 600 chansons déjà enregistrées par la pétillante chanteuse et héroïne de music-hall, depuis les années 50. Annie Cordy jouit même d'une double actualité puisqu'un coffret de l'intégrale de ses albums verra le jour le mois prochain, pour les collectionneurs ou les nostalgiques de l'ère Tata Yoyo.

Malgré les épreuves de la vie - notamment la disparition de son époux Bruno à l'aube de leur 40e anniversaire de mariage - Annie Cordy, qui apparaissait récemment dans Scènes de Ménages sur M6, n'a jamais cessé de répandre sa joie de vivre. Solitaire dans l'âme, elle a cependant travaillé en équipe pour ce nouvel opus, entourée d'Alice Dona, Claude Barzotti, Enrico Macias et Marie-Paule Belle.

Cet album sera défendu comme il le mérite par l'artiste puisque Annie Cordy entamera une tournée à travers la France et la Belgique, en 2013. À noter enfin que le 14 avril prochain, au Théâtre Sébastopol de Lille, un hommage sera rendu à Annie Cordy à l'occasion du concert Les Années Tubes : les répertoires de nombreux artistes, parmi lesquels Mike Brant, Claude François, Sylvie Vartan et Charles Aznavour seront alors revisités.

Joachim Ohnona
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

Actu people du jour

  • Cannes 2013 : Joaquin Phoenix absent pour The Immigrant avec Marion Cotillard...

    21:04 Cannes 2013 : Joaquin Phoenix absent pour The Immigrant avec Marion Cotillard...

  • 20:16 Cannes 2013 : Nicole Kidman et Laura Dern, marches glamour pour Alexander Payne

  • 20:00 Eric Besson et Yasmine en minishort pour une balade sur la Croisette à Cannes

  • 19:28 Thomas Dutronc, obsédé par ses kilos en trop : ''J'y pense tout le temps''

  • 18:48 Les Anges de la télé-réalité 5: Vanessa quitte l'aventure, surprise pour Aurélie

  • 18:25 Jamel Debbouze : Alzheimer et ses moqueries face à Agnès Varda au Grand Journal

Plus d'articles sur ce thème

Les people dans l'actu

PURE FOCUS