L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Annie Wersching de 24 Heures attend... son premier enfant !

News publiée Le Samedi 6 Mars 2010 à 10:40
0 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
6 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Elle est le fameux agent du FBI Renee Walker, dans 24 Heures Chrono. Annie Wersching , 32 ans, a révélé qu'elle attendait, pour l'été 2010, son premier enfant.

Mariée à Stefen Full depuis septembre 2009, l'actrice a confié qu'elle était ravie et impatiente d'agrandir sa famille. Seul petit défaut, elle succombe à ses envies et se bourre de crème glacée au chocolat.

Habituée du petit écran, Annie Wersching, avait été découverte dans la série Star Trek : Entreprise, puis on l'a retrouvé avec plaisir dans Cold Case, Boston Justice, Supernatural, Frasier, Charmed, Hôpital Central... avant de rejoindre 24 Heures Chrono, opposé à Kiefer Sutherland , pour la saison 7.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Annie Wersching de 24 Heures attend... son premier enfant !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.