Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anouchka Delon, in love et fan de Johnny devant Isabelle Funaro rock'n'roll

Anouchka Delon et son compagnon Julien Dereins - Soirée de lancement du livre "Johnny Hallyday on the road" de Renaud Corlouer au Buddha-Bar à Paris, le 18 novembre 2014.
40 photos
Lancer le diaporama
Anouchka Delon et son compagnon Julien Dereins - Soirée de lancement du livre "Johnny Hallyday on the road" de Renaud Corlouer au Buddha-Bar à Paris, le 18 novembre 2014.

Pour fêter la sortie de son 49e album studio, Rester vivant, Johnny Hallyday sera au coeur de l'actualité avec la publication en parallèle d'un recueil de photos – 300 clichés au total – dans un superbe livre intitulé Johnny Hallyday. On the road. Dans ce cadre, le photographe Renaud Corlouer a développé quelques-unes de ses plus belles images pour la soirée de lancement qui se tenait au Buddha Bar à Paris, ce 18 novembre.

Lors de cette soirée placée sous le signe de l'art et du rock, point de Johnny Hallyday mais une flopée de personnalités venues de divers horizons, toutes réunies pour un même amour. Fan du Taulier, Anouchka Delon n'a pas manqué le rendez-vous, profitant d'une soirée libre pour filer à la prestigieuse adresse parisienne en compagnie de son chéri également comédien, Julien Dereins. Dans un style un peu plus rock'n'roll, mais toujours chic, Laury Thilleman et Isabelle Funaro se sont livrées un beau duel. Un régal pour nos yeux. L'ex-Miss France, qui était aussi de la partie aux illuminations de Noël du Faubourg Saint-Honoré dans la même soirée, a posé non loin de sa "rivale" du soir, de sortie sans son chéri Michaël Youn, à l'inverse de Laury Thilleman qui a bien vite retrouvé son nouvel amour, le mannequin Nicolas Tesic.

Vêtue d'une veste cuir, la radieuse animatrice Sandra Lou a également posé devant notre photographe, n'hésitant pas à embrasser le superbe recueil de photos qui a circulé de main en main, Frédéric Lerner, Amir (The Voice) et Frank Delay (des 2 B 3) côté musique ou encore Delphine Chanéac, superbe et solaire. À ses côtés, Renaud Coulouer signait des exemplaires. "Pour faire les photos du livre On the Road, j'ai suivi la dernière tournée de Johnny pendant dix-huit mois - avec les photographes de l'agence Bestimage -. Plus de 50 000 photos, un rythme soutenu ! Johnny m'avait donné carte blanche, j'étais comme un membre du groupe, racontait l'intéressé il y a peu à Paris Match. Mais pour réussir, lui dis-je, il faut que l'on partage tout, sans censure ni interdit."

Le livre Johnny Hallyday. On the road est actuellement disponible aux éditions du Cherche-Midi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lady Gaga : les looks les plus délirants de l'OVNI de la pop
Filles sexy et open bar : P.Diddy s'éclate au VIP Room à Cannes
Kim Kardashian la sulfureuse, les looks les plus sexy de la bimbo millionnaire !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel